Scénari pour module cry havoc 2.

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Scénari pour module cry havoc 2.

Messagepar Sir Amaury » Dim Juil 24, 2005 1:27 am

Bonjour suite a notre escarmouche avec Joarloc, ce dernier a eu la bonne idée de sauvegarder la mise en place du scénario sous le nom de :

CH-Sc1-Bagarre_de_rue_-_placement_V2

j'ai donc créé le suivant sous le nom :

CH-Sc2-La_révolte_des_paysans_-_placement_V2

(ce fichier de placement inclu les point de vie ; qu'il est possible de suprimer le cas écheant, si cela gêne)

Je veux bien continuer à faire les suivants de la série CRY HAVOC si cela est utile mais comment les transmettre ? je n'ai aucun site ou je peux héberger.

a+
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Re: scénari pour module cry havoc 2

Messagepar Joarloc'h » Dim Juil 24, 2005 1:29 pm

Sir Amaury a écrit:Bonjour suite a notre escarmouche avec Joarloc, ce dernier a eu la bonne idée de sauvegarder la mise en place du scénario sous le nom de :
CH-Sc1-Bagarre_de_rue_-_placement_V2
J'ai rien inventé ! C'est ce qu'on fait toujours avec Scorion quand on commence un nouveau scénar.
Pour le nom du fichier, étant maniaque et essayant d'être "logique" :roll: , je l'ai sauvegardé par après avec le nom suivant : CH-Sc1_Bagarre_Rue_V2-JDR_-_Placement.
- CH_-_Sc1 : tout le monde comprendra ;
- Bagarre_Rue : le nom étant déjà assez long comme ça avec les indications précédentes, j'évite donc de mettre des "de", "le", etc.
- V2 : version Vassal de Scorion, avec cry havoc 2.mod comme module. Pour un scénar avec le module de Martin Moser, ben 'y aurait rien.
- JDR : c'est le fichier comtenant les valeurs pour le jeu de Rôle. A voir s'il faut différencier du scénar avec le jeu de base, ou bien effectivement ne mettre en ligne que le scénar avec toutes les indications.
- Placement : tout le monde comprendra.
Pour ce qui est des "_" et "-" , c'est pour éviter les espaces, car j'avais lu dans un bouquin sur LINUX que les ordis utilisaient les espaces pour différencier les répertoires dans un chemin, ou quelque chose comme ça. J'ai eu la confirmation de ne pas mettre d'espace par des informaticiens travaillant l'un sous LINUX et l'autre sous w$. Donc pour éviter les pédalages, et voulant conserver un "espace" entre les mots, ben je n'ai pas trouvé mieux que "_" et "-".
Pour les accents, je n'en mets plus, car la table ASCII utilise l'alphabet anglo-saxon, donc sans voyelles accentuées. Cela risque par conséquent d'entraîner des problèmes, et franchement le mot "r%E23volte" (ou quelque chose comme ça), c'est moyen...
Sir Amaury a écrit:j'ai donc crée le suivant sous le nom :
CH-Sc2-La_révolte_des_paysans_-_placement_V2
Donc chez moi, ça donnerait : CH-Sc2_Revolte_Paysans_V2-JDR_-_Placement et CH-Sc2_Revolte_Paysans-V2_-_Placement si on veut différencier le fichier JDR du fichier " de base " .

Sir Amaury a écrit:Je veux bien continuer à faire les suivants de la série CRY HAVOC si cela est utile
Pour ma part, très bonne idée ! :) Et leur place naturelle serait le Fan, à mon humble avis.
Bémol cependant... Il faudra peut-être attendre que tous les tests soient terminés, afin que l'on soit sûr que ça serve à quelque chose. On en a parlé avec Hervé, et je pense traduire là aussi son avis.
Sir Amaury a écrit:mais comment les transmettre ? je n'ai aucun site ou je peux héberger.
En attendant que les tests soient terminés, Ke G'ned ! peut les héberger, car 3ko le fichier, c'est pas trop lourd pour les 985 ko qui me restent maintenant (capacité augmentée depuis début juillet). Tu peux les envoyer par courriel. 'faudra juste attendre que je prépare une nouvelle page et remette les liens à jours. Et là, tu peux préparer les fichiers pour le JDR ET le jeu de base, comme ça les joueurs pourront jouer sans perdre de temps ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Sir Amaury » Dim Juil 24, 2005 2:13 pm

bon ben je vais renommer en utilisant ta notation et les conserver pour l'instant chez moi.
Dès que prêt, je t'envoie.

A+
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar buxeria » Dim Juil 24, 2005 9:02 pm

Je n'ai pas encore créé de page pour Vassal 2, car j'attends que la version soit, sinon finalisée, au moins stabilisée.
La question de la gestion des scénarios va immanquablement se poser, sachant que c'était déjà un gros boulot de mettre tous ces scénarios pour Vassal 1 en ligne. Alors s'il faut tout recommencer pour V2 et casser toutes les pages :roll:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron