Vassal et nouveaux modules

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Vassal et nouveaux modules

Messagepar elem » Dim Jan 04, 2015 12:17 pm

Une bonne âme sait elle comment intégrer les nouvelles cartes aux modules vassal ?
Sauf opposition de Buxéria je pense que si Guiscrd pouvait être vassalisé sous forme d'extension pour être intégrer au module existant (cela enrichirait beaucoup la possibilité de constituer une belle côte). J'ai pour ma part essayé mais je n'arrive à rien avec vassal.

Sous Vassal toujours, je trouve que les cartes port saxon et port croisés s'intègrent mal avec les autres cartes côtes. Avez vous plus de succès ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Re: Vassal et nouveaux modules

Messagepar buxeria » Lun Jan 05, 2015 12:36 am

Le module Guiscard pour Vassal est prêt à 95%, puisque c'est lui qu'on avait utilisé pour les playtests avant la sortie du jeu 8)
Je vais le dépoussiérer avec son auteur Col_klink pour le mettre en ligne dans les prochaines semaines. C'est par contre un module complet et pas une extension du module de base pour l'instant, mais je pense qu'on peut améliorer ça.

Pour les raccords du Port Saxon, c'est vrai, mais c'est la faute du créateur de la carte qui n'y avait pas penser. Pour le Port Crousé, je vais vérifier car ça m'étonnerait que l'auteur (moi...) n'y ait pas pensé il y a 20 ans !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron