Un itinéraire risqué

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Un itinéraire risqué

Messagepar Vox populi » Dim Oct 09, 2005 12:26 pm

Hier soir j'ai assisté à la confrontation des nains de Joarloc'h et des arachnides de Réanonyme (scenario "un itinéraire risqué").

Gorodoff a écrit:Plus sérieusement, je viens de me faire une petite extension dn3. En y incluant les superbes nains, je me suis demandé quel stratégie utiliser: défensive avec harcelement de l'adversaire à l'aide des arbalètes, ou rentre dedans va tout droit (mais sont un peu lent)

Au debut en fait ce sont les araignées qui ont foncées sur le mur de boucliers nains et qui ont reçu à trés courte portée les volées de haches de jets naines:
un vrai massacre: Zym (le garde Krob) deux fois blessés et plusieurs chasseurs tués.
Mais en deux tours plus de tir à distance pour les nains et la changement de configuration, les araignées plus rapides et non génées par le terrain (règle speciale du scenario ont pu en tournoyant autour des Khûzdûls mener les corps à corps qu'elles voulaient et cela presque sans impunité Joarloc renouant apres une periode favorable avec sa legendaire malchance aux dés.
Au bout de quelques tours il ne restait plus qu'un nain contre cinq araignées et la cause semblait entendu.
C'est alors que la malchance gagnait à son tour Réanonyme les attaques ratées succedant aux attaques ratées, pire un chasseur etait tué et un guerrier bléssé.
L'espoir d'une partie nulle germait dans l'esprit de Joarloc'h mais ce qui devenait improbable se produisit et le dernier Khûzdûl rejoinit glorieusement ses ancetres à la droite de Mâhal.
Vous touverez un contre-rendu bien plus vivant et precis ICI



Buxeria a écrit:Au fait, il y a du monde en ce moment sur le serveur Vassal ? Je n'y suis plus allé depuis belle lurette. Il va falloir qu'on reprenne le chemin de l'école nous aussi je crois.


Hier soir nous étions trois, regretant malgrés l'invitation qui avait été passée de n'être plus nombreux :(
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités