Vassal v2.0 est en ligne

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Vassal v2.0 est en ligne

Messagepar buxeria » Mer Juin 08, 2005 10:19 pm

Ce qui veut dire que nous pouvons utiliser la fonction Grouper : A nous les assauts à la tour de siège, ou les batailles navales !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Aymar de Bois-Maury » Jeu Juin 09, 2005 12:53 am

Après tant d'attente, nous allons enfin pouvoir reprendre Jérusalem aux Sarrasins
Les tours de Bois-Maury sont les plus belles et les plus hautes qui soient en terre chrétienne...
Avatar de l’utilisateur
Aymar de Bois-Maury
Page
 
Messages: 68
Inscription: Mar Juin 07, 2005 2:13 am
Localisation: Comté de Tripoli

renseignement sur VASSAL

Messagepar Sir Amaury » Ven Juin 10, 2005 5:46 pm

Dites ? qui sait comment "éditer" les extentions du module cryhavoc.mod afin de les améliorer :?:

Pour le module de base c'est bon mais les modifications ne s'appliquent pas aux extentions ? :cry: extentions

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Sir Amaury » Ven Juin 10, 2005 7:36 pm

C'est bon , j'ai trouvé... :D

a+
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Re: renseignement sur VASSAL

Messagepar Joarloc'h » Sam Juin 11, 2005 9:12 am

Sir Amaury a écrit:Dites ? qui sait comment "éditer" les extentions du module cryhavoc.mod afin de les améliorer :?:
Si je ne m'abuse, Martin Moser évidemment maîtrise la chose (mais alors iil te faudra maîtriser l'anglois ou le teuton), Souley a bossé aussi dessus et je n'oublie pas Scorion.
Ce dernier m'avait envoyé une mouture avec possibilité de rendre les pions invisibles, et d'autres fonctions.

PS : Hé euh ! !... Hervé, 'y a pas que Vox Populi qui peut être d'un dépouillement monacal pour ce qui est des smilies ! !
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Sir Amaury » Sam Juin 11, 2005 10:01 am

Merci beaucoup de toutes ces infos, Jarloc.

Buxéria m'a transmis les coordonnés de Scorion avec qui j'ai eu un petit échange de mails.

Je suis parvenu à résoudre le problème de l'acces aux extentions afin d'éffectuer des rajouts. J'y travaille...

Me reste diverses choses à mettre en place mais sans succes pour l'instant. Je vasi continuer d'explorer l'interface VASSAL via le fichier d'aide intégré.

Merci à vous tous, à bientôt.

ps: j'ai fait différents posts dans la rubrique "nouvelles règles" sur ce que je suis en train de bidouiller sur le module de base et extention ; à lire si vous avez tu temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Sir Amaury » Sam Juin 11, 2005 3:20 pm

Il semblerait que le personnage HEINREK de la boîte Viking soit bugger sur l'extension du module cryhavoc.mod...
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm


Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron