Aide Création Vassal

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Aide Création Vassal

Messagepar arnauld » Lun Jan 09, 2006 2:29 pm

J'ai l'intention de créer un module Vassal pour un jeu (sinon Reanonyme ne voudra pas jouer avec nous :cry: )

J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait. :roll:

Merci,

Arnauld
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Re: Aide Création Vassal

Messagepar reanonyme » Lun Jan 09, 2006 6:21 pm

arnauld a écrit:J'ai l'intention de créer un module Vassal pour un jeu (sinon Reanonyme ne voudra pas jouer avec nous :cry: )

Quelle solicitude :lol:, en fait le PBEM (et donc cyberboard) avec un tour tout les 36 du mois ce n'est pas mon truc, mais la priorité reste une belle traduction télechargeable des regles simplifié du jeu en question (et la mise en forme de celle des règles completes).

arnauld a écrit:J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait. :roll:

Tu as de la chance puisque notre comunauté possede non pas un mais 2 auteurs de modules Vassal:
Scorion et Gorodoff (par ailleurs auteur d'autres modules). 8)
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: Aide Création Vassal

Messagepar arnauld » Lun Jan 09, 2006 6:25 pm

reanonyme a écrit:mais la priorité reste une belle traduction télechargeable des regles simplifié du jeu en question (et la mise en forme de celle des règles completes).
Je suis justement dans la traduc', en attendant de savoir que faire des règles complètes :wink:

un mec géniaux :wink: a écrit:Tu as de la chance puisque notre comunauté possede non pas un mais 2 auteurs de modules Vassal:
Scorion et Gorodoff (par ailleurs auteur d'autres modules). 8)

Cool !!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Re: Aide Création Vassal

Messagepar Gorodoff » Lun Jan 09, 2006 11:00 pm

arnauld a écrit:J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait. :roll:

Je pense que le premier à ci coller a ete Martin Moser (Allemagne) Scorion est arrivé peu après et bibi en dernier

A part celà, je suis à ta disposition :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Re: Aide Création Vassal

Messagepar Gorodoff » Lun Jan 09, 2006 11:06 pm

arnauld a écrit:J'ai l'intention de créer un module Vassal pour un jeu (sinon Reanonyme ne voudra pas jouer avec nous :cry: )

:shock: Je savais pas qu'il est comme cà! :lol:

Ps: ton module a quoi comme sujet?
pps: serais p't être bon que tu m'envoie les règles que je sache ce qu'il te faut en terme de vassal :wink:
ppps: prend java 1.5, le 1.4 il y a des p'tits problèmes avec le françoi
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar arnauld » Mar Jan 10, 2006 2:34 pm

Le module traite d'un jeu tactique sur la Première Guerre Mondiale. Donc thème hors sujet ici. :oops:

Les règles (béta avec coquilles) sont disponibles sur mon site.
http://naviresterrestres.free.fr/ressources/landships/traduction/Landship_fr.pdf

Java 1.5 > Bien reçu mon Colonel, mais il faut déjà que je scanne les cartes et les pions, un par un :? J'espère que créer un module ne nécessite pas de connaissances particulières (sur Cyberboard non)

rerererererePS : merci :P
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar Gorodoff » Mer Jan 11, 2006 2:01 am

arnauld a écrit:rerererererePS : merci :P
:) attend que j'aie fait quelque chose avant de me dire merci :wink:
J'ai lu en diagonale les 2 premières pages, ca s'annonce comme un wargame squad leader/tank leader, ca devrait donc être faisable. Mais je vais lire le tout avant de faire mes commentaires vassaliens :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar arnauld » Sam Jan 21, 2006 4:51 pm

On en reparle sur le site adapté de toute façon ?
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)


Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités