Amélioration des pions pour le module cry havoc v2

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar scorion87 » Ven Juin 24, 2005 9:17 am

la version 3 est sur yahoo, j'ai effacé les autres
les attibuts sont petits pour qu'ils passent à gauche sans cacher les chiffres, je ne vois pas d'autres solution.
l'attibut mine n'y est pas, ce sera pour la version 4, le pont inférieur y est dans "position"
tous les attibuts sont attachés au pion. le grapin est en fait composé d'un attribut(corde) et d'un pion (grappin). la corde du grapin est attachée au pion, mais le grapin lui-même est un marqueur que tu peux placer où tu veux. comme c'est un pion indépendant, il est géré comme un pion et il faut l'effacer avec la même méthode
t'as réellement la version 2, dans la version 3 projectile est corrigé. je sais que je suis nul en hortaugraffe, mais joarloc aurrait du me corriger ça, vu son boulot.

y'a une profusion de choix, mais chaque perso ne peux pas faire tout ça, c'est un pion pour essayer le tout. je veux bien essayer te trier les commandes dans le menu, mais je crois qu'elles arrivent selon l'ordre de déclaration (comme les cartes). si martin sait comment faire... l'ordre doit être ce qu'il est, parce que le comporte ment du pion dépend aussi de cet ordre, et celui-là fonctionne.
par contre j'ai essayé de grouper les touches raccourcis par fonction?

je ne voudrais pas couper l'herbe sous les pieds de martin, donc demande-lui si ça ne le dérange pas si, quand le béta du pion sera faite, ça ne le dérange pas si je m'y met pour refaire le tout.

à ce propos, je compte faire un module de base tout petit, comme ça le jour où on a besoin d'une modif à cause d'un module ou de nouvelles règles, on pourra le modifier et surtout le retélécharger (en qq minutes pour le rtc) en gardant une compatibilité avec les extension déjà présentes

c'est modifié et sur yahoo
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar Joarloc'h » Ven Juin 24, 2005 7:03 pm

Le Maître a encore parlé ! On voit la bouteille derrière ! !
scorion87 a écrit:je sais que je suis nul en hortaugraffe, mais joarloc aurrait du me corriger ça, vu son boulot.
Mea culpa !... Pour ma défense, je t'ai fait faire une correction, et sinon je pensais que parfois c'était peut-être de l'anglois...
Oui, je sais, je sors...
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Ven Juin 24, 2005 7:15 pm

scorion87 a écrit:-qu'en est-il de "adavnced cray havoc" ? est-il possible de ne faire qu'un fichier compatible à ch et ach ? (je ne me rappelle plus qui en parlait)
Souley le Gueux.Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas inscrit sur ce forum, du moins avec le même surnom. Je vais le lui demander.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Vox populi » Ven Juin 24, 2005 7:25 pm

Joarloc a écrit:
scorion87 a écrit:-qu'en est-il de "adavnced cray havoc" ? est-il possible de ne faire qu'un fichier compatible à ch et ach ? (je ne me rappelle plus qui en parlait)
Souley le Gueux.Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas inscrit sur ce forum, du moins avec le même surnom. Je vais le lui demander.


Il y a aussi une version avancée par le ministerialis Caranorn avec des pions dotés de plus de pas de pertes.
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar scorion87 » Ven Juin 24, 2005 7:58 pm

qu'ils me contactent tous ces advancedois cryhavocois, faut essayer de faire qq chose de complet, sinon il va y avoir des discidents du cryhavocois normalois.
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Précédente

Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités