Aller ! on joue ?

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Aller ! on joue ?

Messagepar Sir Amaury » Mar Juin 14, 2005 3:59 pm

bonjour,

Je commence par ouvrir une parenthèse pour remercier l'initiative de ce forum. Je salue au passage Buxéria et Joarloc, Vox populi, nos nouveaux modérateurs. Je dois dire qu'on y trouve nombre de sujets interessants et que chacun a à coeur d'apporter sa pierre à l'édifice ; je souhaite longue vie à ce forum.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Moi ce qui m'intéresse avant tout c'est JOUER duel , (même si je me prends au jeu de vouloir améliorer le module ; c'est toujours dans l'interet de jouer mieux).

Et je dois dire que depuis quasi 2 semaines, je n'ai pas souent vu de partie "cryhavoc" sur le serveur VASSAL.

Aussi, n'y aurait-il pas moyen de laisser une infos pour nos disponibilité de jouer au travers du forum ?

Par exemple : je suis libre demain soir mercredi pour un petit scnério de votre choix (sur terre de préference) ; mail pour me contacter ou skype siramaury.
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Re: Aller ! on joue ?

Messagepar Joarloc'h » Mer Juin 15, 2005 10:29 pm

Sir Amaury a écrit:Je commence par ouvrir une parenthèse pour remercier l'initiative de ce forum.
Remercie alors doublement Hervé - Buxeria, car sans lui, 'y aurait certainement rien du tout : 'la lancé le forum Yahoo, l'a fait imprimer des cartes, l'a lancé Cry Havoc Fan, l'a lancé ce forum... Bref, sans lui, point de salut :!:
Sir Amaury a écrit:(même si je me prends au jeu de vouloir améliorer le module ; c'est toujours dans l'interet de jouer mieux).
Ha ha :!: :) Tu te prends au jeu. :mrgreen:

Sir Amaury a écrit:Et je dois dire que depuis quasi 2 semaines, je n'ai pas souent vu de partie "cryhavoc" sur le serveur VASSAL.
Scorion est indisponible pour l'instant. Et ça m'rappelle que Buxeria a une partie en attente avec moi... :oops:
Sir Amaury a écrit:Aussi, n'y aurait-il pas moyen de laisser une infos pour nos disponibilité de jouer au travers du forum ?
'ai laissé un post Disponibilités pour jouer sous Vassal.
Sir Amaury a écrit:mail pour me contacter ou skype siramaury.
Mets ton adresse skype en signature, ça facilitera beaucoup les choses :!: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Mer Juin 15, 2005 11:15 pm

Mes disponibilités pour jouer sont faibles en ce moment, d'autant qu'un certain nombre de sujets chauds m'attendent, comme la réalisation des cartes et la rédaction des règles de la campagne "Chevauchées" (en attendant un meilleur nom.

J'espère avoir plus de dispo en Juillet.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Mer Juin 15, 2005 11:41 pm

buxeria a écrit:J'espère avoir plus de dispo en Juillet.
OK. Idem pour ma part. :)

Cependant nous retiendrons que tu trembbllles de m'affronter :!: :!: duel :twisted: :mrgreen: :wink:


PS : au moins, ça m'permet de n'pas m'prendre une dérouillée tout de suite... :lol:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Lun Juin 27, 2005 7:10 pm

Ça y est, j'ai de nouveau plus de temps.
Donc 'peux jouer les mardi soirs (mais malheureusement pas demain car j'ai une réunion de copropriété),
Priorité à Scorion et Hervé, dans l'ordre des jeux prévus depuis pas mal de temps. Sinon, Sir Amaury, quand j'saurai avec eux, on pourra s'faire une tchôte partie.


PS :
A retenir pour la réunion de copropriété : emporter la hache avec la règle " Hache à deux mains ", 'y en aura p'têt b'soin, et prévoir la règle " Berserker " .
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Sir Amaury » Lun Juin 27, 2005 8:18 pm

mefies-toi , les auters auront peut-être pris l'option "pieux". :wink:

Ca va etre assez dur cette semaine pour moi car je suis en préparatif vacances et serait absent pour 15 jours environ à partir du 2 juillet.

ps: oui je sais, je suis le premier à raler que personne ne joue et je suis le premier à ne pas être dispo :oops:

A++
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Joarloc'h » Mar Juin 28, 2005 12:24 am

Sir Amaury a écrit:mefies-toi , les auters auront peut-être pris l'option "pieux".
Gloups !
Sir Amaury a écrit:Ca va etre assez dur cette semaine pour moi car je suis en préparatif vacances et serait absent pour 15 jours environ à partir du 2 juillet.
Ben tiens ! Alors t'y s'ras pas sur Vassal ?...
Sir Amaury a écrit:ps: oui je sais, je suis le premier à raler que personne ne joue et je suis le premier à ne pas être dispo
J'peux t'emmener à ma réunion ? Tu m'serviras d'bouclier !

PS : bonnes vacances !
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad


Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron