Disponibilités pour jouer sous Vassal.

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Sir Amaury » Ven Nov 16, 2007 7:50 pm

ca fonctionne de nouveau ! :D
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Vox populi » Sam Nov 17, 2007 9:43 am

Joarloc'h a écrit:Actuellement, je serais disponible certains mardis soirs.


Le mardi soir malheureusement comme tous les jours ou je travaille le lendemain, je n'ai plus l'age, c'est devenu trop dur pour moi.
Par contre tu sais que Bertrand-dit-popov est libre ce jour-là.
Un autre membre du forum m'a contacté en m'indiquant que c'est aussi son jour de prédilection, il s'agit de Big Foot que je t'invite à joindre, il est très sympa 8) .
Moi je suis toujours disponible les vendredis et les samedis soir si l'on me contacte suffisamment tôt pour que je puisse m'organiser.
Je me propose pour essayer de relancer la machine cry havoc + vassal de faire un post-it regroupant tous les membres du forum jouant, ayant joué ou voulant jouer ou simplement essayer vassal avec pour support cry havoc.
Cela faciliterai les contacts.
Je ne sais pas si mon message aura la visibilité suffisante, peut être qu'un message groupé à tous les inscrits, comme peut le faire l'administrateur Buxeria serai utile, à lui de voir :roll:.
Quoi qu'il en soit si vous voulez apparaitre sur une telle liste envoyez moi un MP.
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Joarloc'h » Lun Nov 26, 2007 8:15 pm

Décidément, j'suis une vraie lare en ce moment et j'm'en excuse auprès 'd vous...


Vox populi a écrit:Le mardi soir malheureusement comme tous les jours ou je travaille le lendemain, je n'ai plus l'age, c'est devenu trop dur pour moi.
Eh ouais... On ne rajeunit pas ! :lol: :wink: 'd mon côté, t'as pu voir que je ne tiens plus la distance au niveau des horaires... crutch


Vox populi a écrit:Par contre tu sais que Bertrand-dit-popov est libre ce jour-là.
Un autre membre du forum m'a contacté en m'indiquant que c'est aussi son jour de prédilection, il s'agit de Big Foot que je t'invite à joindre, il est très sympa 8) .
OK. Mais 'faut que je prévois à l'avance...


Vox populi a écrit:Moi je suis toujours disponible les vendredis et les samedis soir si l'on me contacte suffisamment tôt pour que je puisse m'organiser.
Malheureusement, je ne peux pas prévoir les samedis soirs avant d'être le samedi...
Quant aux vendredis, pour l'instant, c'est rappé... :cry:


Vox populi a écrit:Je me propose pour essayer de relancer la machine cry havoc + vassal de faire un post-it regroupant tous les membres du forum jouant, ayant joué ou voulant jouer ou simplement essayer vassal avec pour support cry havoc.
Favorable.

Vox populi a écrit:Je ne sais pas si mon message aura la visibilité suffisante, peut être qu'un message groupé à tous les inscrits, comme peut le faire l'administrateur Buxeria serai utile, à lui de voir :roll:.
Envoie-lui un MP. Avec l'emploi du temps qu'il a, c'est plus sûr.


Vox populi a écrit:Quoi qu'il en soit si vous voulez apparaitre sur une telle liste envoyez moi un MP.
Fait.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Mer Nov 28, 2007 7:00 am

Vox populi a écrit:Je ne sais pas si mon message aura la visibilité suffisante, peut être qu'un message groupé à tous les inscrits, comme peut le faire l'administrateur Buxeria serai utile, à lui de voir :roll:.


2 problèmes : le temps tout d'abord (ou son absence), et aussi le fait que je ne pense pas avoir de fonction de routage de mails dans mon menu administrateur. Il va falloir que je me penche sur la question.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar buxeria » Mer Nov 28, 2007 7:03 am

Rectification: la fonction existe :D
Bon, je dis quoi :oops:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Santino » Sam Déc 22, 2007 1:27 pm

Vais essayer de me connecter à nouveau à la rentrée mais pour le moment je suis pris dans la rédaction et les tests d'une règle de batailles à grande échelle ( style DBM/SPQR mais centrée sur les capacités des généraux ) et bien gluantes... alors je fais signes aux testeurs DN3 dès que je peux me dégager sérieusement :oops: 8)
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités