citadelle naine

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citadelle naine

Messagepar scorion87 » Sam Juin 17, 2006 7:07 pm

à télécharger sur mon site
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Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 5:49 am

Super :)

(J'en profite pour te demander comment s'agencent les autres niveaux, si tu as une vue d'ensemble comme ci-dessus... je suis preneur)
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Messagepar scorion87 » Lun Juin 26, 2006 9:17 am

niveau 1 :

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niveau 2 :

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à noter que, après la fin de la première partie de la campagne, le niveau 1 et 2 communiqueront par un pont (niveau 2 en haut à droite) sur une salle (niveau 1 en haut à droite). c'est plus clair sur les cartes vassal (la salle du niveau 1 est placée en philigramme sur celle du niveau 2 )

le niveau 1 est au niveau du sol, le niveau 2, au dessus et les niveaux 3 et 4 en dessous du niveau 1
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Messagepar Santino » Lun Juin 26, 2006 11:36 am

Magnifique !

Je crois avoir bidouillé un autre arrangement pour ma campagne en cours d'écriture, mais le niveau 3 m'y fait réfléchir à deux fois. Je vais même rajouter un scénario rien que pour le plaisir d'y jouer ! :P
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Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 3:01 pm

Superbe! Pour un peu, on se croirait au gouffre d'Helm ou en Ombre-Terre :!:
(juste qu'il y pas d'elfes noirs... Santino excepté bien sur :wink: )
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Messagepar scorion87 » Lun Juin 26, 2006 4:06 pm

il ne reste plus que le 4e niveau qui est formé principalement par deux forges.

à noter que des couloirs horizotaux d'une case de large sont composés tantôt d'une case complète, tantôt de deux demi cases, les deux demi-cases sont concidérées exceptionnelement comme 1 seule et même case.
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Messagepar Santino » Lun Juin 26, 2006 5:19 pm

Scorion87 a écrit:il ne reste plus que le 4e niveau qui est formé principalement par deux forges.

Et la brasserie, tu la mets où ? :lol:

Scorion87 a écrit:les deux demi-cases sont concidérées exceptionnelement comme 1 seule et même case.

On pourrait même les redessiner pour l'occasion ( hex devient carreau dans ces couloirs )... mais Vassal ne permet pas cela, si ?
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Messagepar scorion87 » Lun Juin 26, 2006 6:52 pm

la brasserie se trouve à côté de la champignonnière :shock: (tu connais pas la bière de champignons :? ), mais elle est à dessiner, si ça t'interresse ...

pour les cases, vassal ne sait pas faire, et je pense qu'il vaut mieux laisser des hexagones et s'adapter .
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Messagepar Louvois » Mar Juin 27, 2006 7:18 pm

ca donnerait presqu'envi d'être gluantophile :D
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Messagepar Santino » Mar Juin 27, 2006 9:06 pm

J'ai pas trop saisi cette histoire de pont entre deux niveaux ? :oops:
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Messagepar scorion87 » Mar Juin 27, 2006 9:29 pm

Santino a écrit:J'ai pas trop saisi cette histoire de pont entre deux niveaux ? :oops:


certifié :roll: seulement :twisted: ? :lol:

j'ai mis les images ci-dessus à jour.

en estompé, sur la carte du deuxième niveau (la carte en haut à droite) il y a en "flou" la reproduction de la salle du 1er niveau (salle en haut à droite aussi)

en fait après l'éfondrement de la voute de cette salle, subsiste un pont de pierre représneté sur la carte du 2e passant au dessus. y'a possibilité de sauter vers la salle du pont ou de monter sur le pont avec des grappins (ou règles spéciales pour les krobs)
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Messagepar Gorodoff » Mer Juin 28, 2006 1:47 pm

scorion87 a écrit:en fait après l'éfondrement de la voute de cette salle, subsiste un pont de pierre représneté sur la carte du 2e passant au dessus. y'a possibilité de sauter vers la salle du pont ou de monter sur le pont avec des grappins (ou règles spéciales pour les krobs)


Cachotier va :!: Nous cacher tout celà :!: :wink:
Surtout tiens nous au courant, c'est très prometteur...

Et quand tu aura besoin de 'béta' testeur n'hésite pas, je répondrai présent :!:
Avec Santino et Joarloc'h en plus, un scénar/campagne à 4 quatre serait super :)
Et si Popov et Louvois nous rejoignent ca serait époustanflant... :P

Surtout que chaque fois que les nains jouent une partie, il m'arrive une broutille qui m'empêche de les admirer au combat... :cry:
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Messagepar scorion87 » Mer Juin 28, 2006 2:30 pm

[quote="GorodoffEt quand tu aura besoin de 'béta' testeur n'hésite pas, je répondrai présent :!:
Avec Santino et Joarloc'h en plus, un scénar/campagne à 4 quatre serait super :)
Et si Popov et Louvois nous rejoignent ca serait époustanflant... :P [/quote]

en fait la trame de la 1e partie de l'histoire est écrite, le scénario aussi, mais y'a de gros pb de niveau d'armée. j'avais essayé de faire que les scénars successifs dépendent des précedents, mais y'a pas mal de pb.
le mieux est de jouer les scénars à part pour équilibrer les forces et ensuite de paramétrer les transitions entre scénarii.

l'adresse de la première ébauche est :

http://scorion87.free.fr/vassal2/citadelle_naine/campagne%20cn1.doc
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Messagepar Santino » Mer Juin 28, 2006 6:54 pm

Scorion87 a écrit:j'avais essayé de faire que les scénars successifs dépendent des précedents, mais y'a pas mal de pb.

Oui, c'est coton... Personnellement, je choisi la lâche alternative de lier les scénarii sans pour autant reconduire les armées de l'un à l'autre ( ou alors juste quelques personnages ).

Quoi qu'il est soi, je suis toujours partant pour casser du Nain... quoique je ne vois pas pourquoi je devrais envahir leur cité alors qu'il me suffit de boucher les conduits de cheminée des deux forges et à les cueillir toussants et larmoyants à la sortie ! :wink:
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Messagepar Louvois » Mer Juin 28, 2006 8:26 pm

Santino a écrit:J'ai pas trop saisi cette histoire de pont entre deux niveaux ? :oops:


c'est comme un escalier, non ?
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