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debut des beta test de cry havoc 2 pour vassal

MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 7:00 pm
par scorion87
il me faut du monde pour vérifier tous les pions :
fonctionnalités principales : toutes les faces visibles et correctes
diverses et optionnelles : marqueurs fonctionnant
conformité aux règles : marqueurs bien à leur place (ex: un chevalier ne peut pas faire de coupe jarret,...)

avec la fonction groupement de vassal, cela devrait être assez rapide, mais fastidieu, si je m'y met tout seul.

pour les cartes, pas de pb à priori

il faut vérifier les modules pour
les boites
cryhavoc
croisade
dragon noir 1
dragon noir 2
siege
vikings
les extensions
le beffroi
le caravan serail
montjoie
nains
nef et galées
pont fortifié
gestion des tours
welsh castel

il me reste à écrire samourai, les isles fortunées, et basileus
et bien sûr, j'attends la colorisation des nouvelles cartes

MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 7:59 pm
par Vox populi
Que les joueurs de Vassal se manifestent (se qui n'est malheureusement pas encore mon cas :( ) Scorion merite amplement votre aide, c'est pour vous qu'il se décarcasse :!: ImageImage

MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 10:09 pm
par Joarloc'h
J'dirais bien partant, mais je ne sais si je vais devoir partir quelques jours (donc loin de mon fidèle destrier informatique) ou pouvoir rester chez moi (donc près de mon fidèle destrier électronique). Je ne devrais avoir la réponse que demain ou jeudi... :?

MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 10:15 pm
par Vox populi
Joarloc a écrit:J'dirais bien partant, mais je ne sais si je vais devoir partir quelques jours (donc loin de mon fidèle destrier informatique) ou pouvoir rester chez moi (donc près de mon fidèle destrier électronique). Je ne devrais avoir la réponse que demain ou jeudi... :?


Ah, donc tu t'assois dessus :!:
Bien des choses s'expliquent Image

MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 10:16 pm
par scorion87
c'est peutêtre pour ça quil ne fait que des 9 ton ordi :lol:

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 1:02 am
par scorion87
point sur les beta test :
vous pouvez allez télécharger ch2 à l'adresse suivante : http://scorion87.free.fr/vassal2/

par contre, le module de base est suceptible de changer jusqu'à la fin des beta test et pour chaque nouvelle extension. c'est pour ça qu'il est léger.

:arrow: tous les modules de cartes sont bons (fin du nom avec MAP)

:arrow: seul les modules de pions suivants sont testés :
caravanseraiPION.mdx
cruhavocPION.mdx
montjoiePION.mdx
pontfortifiéPION.mdx
siegePION.mdx
tourPION.mdx
welschcastelPION.mdx

:arrow: les tables sont testés : tablesExt-fr.mdx

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 9:34 am
par Joarloc'h
J'ai commencé les pions MedFan.

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 10:24 am
par scorion87
ok merci

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 1:22 pm
par scorion87
suite des modules testés :

beffroi
croisade
dragon noir 2

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 5:47 pm
par reanonyme
J'ai commencé les pions Guanches (pas à un rythme très élevés :oops:)

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 6:14 pm
par scorion87
va à ton rythme, parce que je voudrai jouer un peu aussi, donc faudra me laisser un peu de temps aussi ... :roll:

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 9:56 pm
par Joarloc'h
Tets de dragonnoir1PION.mdx terminé. Je t'ai envoyé mes "commentaires".
Je passe à nainsPION.mdx . :wink:

MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 10:36 pm
par Joarloc'h
nainsPION.mdx terminé et remarques envoyées.
Bonne nuit ! snooze

MessagePosté: Mer Juil 13, 2005 1:25 am
par scorion87
bientôt tout sera fini. j'attends les dernier points de joarloc et tout sera bon.

vous pouvez dés à présent téléharger tous les modules d'extension, sauf dn1 et nains, ainsi que le module de base que je viens de modifier (à retélécharger impérativement)

MessagePosté: Mer Juil 13, 2005 3:08 pm
par scorion87
un petit bug a été repéré sur les pions de croisade, il a été corrigé, je suis vraiment désolé pour ceux qui l'aurraient téléchargé :( , mais il va falloir s'y remettre.

le module de base à été transformé pour l'arborescence des pions à la demande de reanyone. le mieux, si l'on n'est pas trop pressé, est d'attendre d'ici demain où toutes les extensions aurront été testées et donc le fichier de base (cry havco b.mod) sera figé, j'espère un moment.