focntionnalités sous cryhavoc 2 pour vassal

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

focntionnalités sous cryhavoc 2 pour vassal

Messagepar scorion87 » Lun Juil 11, 2005 1:40 pm

:arrow: tous les pions combattants
rotation
invisibilité
liseret de couleur selon le joueur
clone
effacement
marqueur moved (maintenant bleu, comme le potentiel de déplacement)
textes pour les points de vie, initiaux, courants, bonus projectils, mélee, niveau (surtout pour les jeux de rôles)
mémoire de l'expérience et habileté (pour les jeux de rôles)
marqueurs placement (sur arbre, dansle bâtiment, ...)

:arrow: tous les pions sans armure
marqueur ecopage, grappin et corde, à genoux, chargement d'arbalette

:arrow: armes à projectiles
marqueurs tir defensif et offensifs
mémoire du nombre de projectils
texte bonus de tir

:arrow: arbalétrier (en plus du précédent)
marqueurs en charge et chargé

:arrow: selon le pion
marqueur combat à deux mains
marqueur coupe-jarrets (seulement pour les paysans européens)
marqueur mur de boucliers
texte du nombre de haches de jet naines transportées
marqueur etat berserk

:arrow: armes empoisonnées
marqueur poison

:arrow: magicien
texte du nombre de points de magie

:arrow: chevaliers
marqueur rançon (remplacement du pion)

:arrow: animaux et marqueurs
clone, effacement, marqueur moved,rotation et invisible

:arrow: décors
ils ne peuvent être sélectionnés que par un appuie sur SHIFT (cela évite de les sélectionner quand on ne veux sélectionner que les éléments mobiles du jeu)


en général, les marqueurs sont attachés aux pions et se déplacent donc avec lui.
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron