Module Samurai Blades pour Vassal

Le moteur de jeu permettant de jouer sur Internet en direct, comme si vous étiez autour d'une table.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Module Samurai Blades pour Vassal

Messagepar buxeria » Mer Juil 13, 2005 10:19 pm

Et voilà une nouvelle initiative :
http://www.vassalengine.org/community/i ... ule_id=182

Vous noterez une nouvelle carte de château japonais utilisant des éléments de murs en construction avec des palissades au dessus. Le rendu est très sympa.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar scorion87 » Mer Juil 13, 2005 10:25 pm

tu commence à me connaître, moi et l'anglais...
tu peux demander si on peut utiliser son module pour compléter nos extensions ?
merci
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar scorion87 » Jeu Juil 14, 2005 12:48 am

je viens de tester, c'est excellent.
le pb c'est que c'est incompatible avec le nouveau.
faudra donc adapter, je le redis, mets-moi en contact avec lui.
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar buxeria » Jeu Juil 14, 2005 1:05 am

scorion87 a écrit:tu commence à me connaître, moi et l'anglais...
tu peux demander si on peut utiliser son module pour compléter nos extensions ?
merci


Ce n'est pas un module mais une extension. Que veux-tu que je lui demande exactement, car je ne suis pas sûr de comprendre : les pions ? Les cartes ? Les fonctionnalités ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar scorion87 » Jeu Juil 14, 2005 1:19 am

c'est une extension compatible avec la version de cry havoc de martin moser.
je voudrai lui demander s'il est pssible que j'adapte son module pour ma version de cry havoc ? ou s'il veut le faire ? ou qq chose comme ça.

utiliser son boulot, histoire de ne pas avoir à s'embêter à tout réécrire et l'autorisation de reprendre ses nouvelles cartes et accessoires de création de carte
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar buxeria » Jeu Juil 14, 2005 11:11 pm

Pas de problème, je lui pose la question.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar scorion87 » Jeu Juil 14, 2005 11:25 pm

merci
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar Joarloc'h » Ven Juil 15, 2005 9:07 am

'ai pô kon prix côt mans sa mare cheux... :oops:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Gorodoff » Ven Juil 15, 2005 5:09 pm

Vous n'êtes pas sympha bang un mois de dur labeur et c'est pour apprendre que vous développez un cry havoc 2 :cry:

Je m'y remettrai bien mais quand je vois que le sondage de préférence situe samourai à 12%...

D'autre part l'extension est neuve, elle a besoin d'être confrontée aux joueurs car je ne tiens pas à faire le travail deux fois...

Surtout que je lis
Joarloc a dis
'ai pô kon prix côt mans sa mare cheux...
:twisted:

Alors je pense qu'un petit sondage avant de commencer ...

Sinon, suite à ton e-mail scorion, j'ai visualisé cry havoc 2 depuis ton site
J'ai eu quelques problème car le module et les extension ne semble pas de la même version mais en bidouillant le build file j'ai pu visualiser les pions de viking (ex tabwidget anglo-saxons à transformer en boxwidget...)

Bonne idée de reclasser les pions :D , j'ai faillis faire de même à la maison. Mais je ne vais pas rigoler avec toute les règles que vous avez ajouté :cry: , il m'a par exemple fallu un certain temps pour réaliser que l'infamant coupe jarret est réservé aux gueux...

Je pense qu'avec les prototypes chevalier, normal, sans armure, marqueur, animal et décor j'ai ce qu'il me faut

( :idea: pourquoi pas mettre la bordure aux couleurs du joueur en haut du pion, ça serait plus joli surtout pour les cavaliers... )

A part çà, il reste à décider des idées nouvelles: mons pour mark moved, marqueurs lumière et alarme, tableau d'élévations (dans le module ou l'extension?), cible de tir off/def...

Va falloir que vous lisiez l'user manual in english :twisted: ...

Pour le map builder, j'hésite: c'est plus un outil qu'une extension. Il faudrait le garder à part du reste. To migrate or not to migrate that is the question.

ps: héhé :twisted: je pense qu'il manque deux pions Dylan-crois et Gawain-crois paysants... j'ai bien trouvé des homonymes mais ils sont archers et arbalétriers dans siège... ou alors j'ai mal regardé :oops: (sinon j'ai les pions ready)

Je me suis permis de mettre le Psps suivant dans un nouveau post ICI : Dessins de Sarrazins & Copyrights . Donc réponses sur ce point ICI, svp. :wink: Dark Jor
Psps: s'il y a un brave chevaliers parmi les braves, qui aurait des dessins de 'sarrasins' (scan de livres osprey par exemple)...
j'en ai ras le bol des pions de base faiblards, sans armure et dépassés par la masse des barbare de l'occident :roll: en campagne (+-5000 points contre +-2000 !!!) (j'en ai déjà une série si vous êtes intéressés)
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar reanonyme » Ven Juil 15, 2005 5:53 pm

Gorodoff a écrit:J'ai eu quelques problème car le module et les extension ne semble pas de la même version mais en bidouillant le build file j'ai pu visualiser les pions de viking (ex tabwidget anglo-saxons à transformer en boxwidget...)

A part çà, il reste à décider des idées nouvelles: mons pour mark moved, marqueurs lumière et alarme, tableau d'élévations (dans le module ou l'extension?), cible de tir off/def...

Va falloir que vous lisiez l'user manual in english :twisted: ...

Pour le map builder, j'hésite: c'est plus un outil qu'une extension. Il faudrait le garder à part du reste. To migrate or not to migrate that is the question.

ps: héhé :twisted: je pense qu'il manque deux pions Dylan-crois et Gawain-crois paysants... j'ai bien trouvé des homonymes mais ils sont archers et arbalétriers dans siège... ou alors j'ai mal regardé :oops: (sinon j'ai les pions ready)


Effectivement le vikingpions.mdx ne fonctionne pas avec la derniere mouture de cry havoc 2 .
Les Krobs de + d'une case doivent etre pivotés de 1/4 de tour à l'origine, et d'autres disfonctionements mineurs (j'envoie un mail à scorion)
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar scorion87 » Ven Juil 15, 2005 10:07 pm

merci à tous les deux.
passent en version suppérieure, pour les modules de pion seulement :
croisade, vikings, montjoie, siege, dn1 et dn2, le module de base
attention à siège qui attends peut-être d'autres modifs
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar Joarloc'h » Dim Juil 17, 2005 11:13 am

Gorodoff a écrit:Je m'y remettrai bien mais quand je vois que le sondage de préférence situe samourai à 12%...
'aime aussi bien les Samourais !
Gorodoff a écrit:Surtout que je lis Joarloc a dis
'ai pô kon prix côt mans sa mare cheux...
:twisted:
Je ne suis pas une référence pour Vassal... Pis si tu m'expliques longtemps, j'comprendrai vite ! :mrgreen:

Gorodoff a écrit:Va falloir que vous lisiez l'user manual in english :twisted: ...
TRAHISON ! Un Anglois parmi nous ! !Image

Sinon, bienvenue Gorodoff ! :)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar caranorn » Lun Juil 18, 2005 2:54 pm

Juste pour dire que justement tout ce nouveau matériel pour samourai me donne envie de rejouer à ce jeu. Donc le sondage ne veut pas nécessairement dire que personne n'est intéressé à samourai. D'ailleurs l'Asie médièvale par son originalité à peut être plus de potentiel que notre bonne vieille Europe.

P.S.: Il faudrait vraiment rendre disponible tout ce nouveau matériel dans une forme visionable sans devoir utiliser Vassal (donc de simples jpg/gif sur un site web) et si possible le rendre disponible pour imprimer...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar buxeria » Lun Juil 18, 2005 9:55 pm

Les cartes en GIF peuvent être extraites du module Vassal. Gorodoff m'a indiqué comment faire. Il va falloir que je me penche dessus.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Gorodoff » Lun Juil 18, 2005 11:13 pm

Joarloc a écrit:
Je ne suis pas une référence pour Vassal... Pis si tu m'expliques longtemps, j'comprendrai vite !


Bon, reste à savoir ce que dois expliquer? :mrgreen:

Comme de toute façon le map builder est maintenant un module stand-alone que je dois (re)poster sur Vassal, je dois revoir la doc... alors pourquoi pas la faire en français du même coup ET PROUVER AINSI QUE SUIT PAS UN ANGLOIS :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Suivante

Retourner vers Vassal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron