Carte Le Village D'Outremer
Posté: Mer Juil 06, 2016 4:52 am
Voici l'esquisse de la troisième carte : Le Village Arabe (ou Syrien, je n'ai pas encore décidé, mais je crains que ce dernier ne soit entâché de trop de connotations ces temps-ci pour être retenu).
J'ai repris l'esprit des bâtiments du Caravansérail, avec des terrasses qui donnent sur l'intérieur des habitations. J'ai aussi ajouté des éléments pûrement esthétiques comme le pressoir à olives ou le puit, bien qu'ils n'aient pas de fonction particulière dans le jeu. Ce seront simplement des cases avec une pénalité pour le franchissement ou le combat.
Le palais est organisé autour d'une cour centrale. Je pense y ajouter un bassin d'eau et des plantes.
Le bâtiment au dessus du pressoir a une terrasse au niveau 2 et qui donne sur une tour au niveau 3 : c'est le point culminant du village.
Une fois de plus; vos remarques et commentaires sont les bienvenus avant que je ne me lance dans la réalisation de la carte.
J'ai repris l'esprit des bâtiments du Caravansérail, avec des terrasses qui donnent sur l'intérieur des habitations. J'ai aussi ajouté des éléments pûrement esthétiques comme le pressoir à olives ou le puit, bien qu'ils n'aient pas de fonction particulière dans le jeu. Ce seront simplement des cases avec une pénalité pour le franchissement ou le combat.
Le palais est organisé autour d'une cour centrale. Je pense y ajouter un bassin d'eau et des plantes.
Le bâtiment au dessus du pressoir a une terrasse au niveau 2 et qui donne sur une tour au niveau 3 : c'est le point culminant du village.
Une fois de plus; vos remarques et commentaires sont les bienvenus avant que je ne me lance dans la réalisation de la carte.