bern a écrit:les pions seront ils sur du carton épais,comme pour les autres jeux?
tonyx33 a écrit:Je dirais que les cartes en A3 c'est une bonne idée, peut-être sur d'autres jeux dans le futur.
elrindell a écrit:Super projet Bux avec ce "retour aux sources"tonyx33 a écrit:Je dirais que les cartes en A3 c'est une bonne idée, peut-être sur d'autres jeux dans le futur.
Je plussoie, le procédé par demi-carte semble très intéressant pour les terrains ouverts et semi-ouvert !
buxeria a écrit: je me demande si je ne vais pas utiliser un D6 pour les tables de tirs et de combats ?
buxeria a écrit:Je vais sans doute ajouter les règles de monter et descendre d'un arbre (de Montjoie), car çà s'impose un peu vu le thème.
Victor of drakar a écrit:Très beau projet (Claymore n° 5 : que de bons souvenirs !).
buxeria a écrit:J'ai mis en ligne une ébauche d'image de couverture de la boîte. Ne vous attardez pas sur l'illustration qui est temporaire. Nous allons demander à Florent Vincent (dessinateur professionnel qui travaille beaucoup avec Philippe Gaillard pour les publications d'Historic-One) de réaliser une illustration originale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité