Campagne "La saga de Rolfr"

Pour ceux qui testent les nouveaux scénarios créés par des membres de la communauté.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Campagne "La saga de Rolfr"

Messagepar buxeria » Sam Juin 01, 2013 2:11 pm

Je viens de terminer les 4 premiers scénarios d'une campagne utilisant les 4 nouvelles cartes publiées (Le Hameau, La Rivière, La Plage, La Crique) et les pions Saxons et Vikings du Port Fortifié.

L'histoire retrace les multiples tentatives du jarl Rolfr pour mettre la main sur le trésor de l'évèque Aldemar, mais c'était sans compter sur l'esprit d'à propos de l'earl Godwyn.

Cette campagne sera disponible sur le Fan d'ici demain dans la section "Le Port Saxon Fortifié".
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar buxeria » Dim Juin 02, 2013 5:23 am

Ca y est : Ils sont en ligne.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Victor of drakar » Mar Juin 04, 2013 8:06 am

Très intéressant.

Dans la suite de la saga, y aura-t-il des scénarios intégrant la remontée de fleuve ? Et pourquoi pas le siège d'une cité ou le pillage d'un monastère ? :D
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Messagepar Cruchot » Mar Juin 04, 2013 11:11 pm

un petit plongeon dans la marmite du sorcier : pour créer tes scénars, tu utilises les système de points de croisades, un autre ou le pif ? Dans le dernier cas, il faut prendre comme pseudo cyrano ou pinocchio :D
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar buxeria » Mer Juin 05, 2013 1:36 am

Cruchot a écrit:un petit plongeon dans la marmite du sorcier : pour créer tes scénars, tu utilises les système de points de croisades, un autre ou le pif ? Dans le dernier cas, il faut prendre comme pseudo cyrano ou pinocchio :D


Les scénarios sont tous parfaitement équilibrés en utilisant le système de points de ...la Magna Carta, avec le fichier Excel disponible en téléchargement sur le Fan ! C'est une adaptation du système de Croisades.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Cruchot » Jeu Juin 06, 2013 10:19 pm

buxeria a écrit:
Cruchot a écrit:un petit plongeon dans la marmite du sorcier : pour créer tes scénars, tu utilises les système de points de croisades, un autre ou le pif ? Dans le dernier cas, il faut prendre comme pseudo cyrano ou pinocchio :D


Les scénarios sont tous parfaitement équilibrés en utilisant le système de points de ...la Magna Carta, avec le fichier Excel disponible en téléchargement sur le Fan ! C'est une adaptation du système de Croisades.


C'est celui que je dois avoir et que je comptais utiliser pour ma campagne dans divers. Mais actuellement j'ai de gros pb informatiques : 2 HD et une carte mère HS en 3 mois :( Actuellement je suis sur du provisoire.
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar elem » Dim Juin 09, 2013 8:49 am

super plus qu'à trouver le temps de jouer....
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar Silenttimo » Jeu Déc 12, 2013 4:56 pm

Je rebondis sur le sujet ouvert dans un fil encore plus ancien pour savoir s'il n'y aurait pas la possibilité d'avoir un recueil des scénarios du Fan, via Lulu, voire l'interface d'Amazon de "print on demand" (vu que tu es aux USA) ?

Du coup, cela ne vous oblige pas à imprimer un nombre aléatoire de livrets, et vous pouvez même proposer la version payante par PDF (sur Lulu) pour celui qui préfère imprimer les scénarios et les mettre en lutrin.
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)


Retourner vers Scénarios originaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron