Arybrynwrthymörthon

Pour ceux qui testent les nouveaux scénarios créés par des membres de la communauté.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Arybrynwrthymörthon

Messagepar buxeria » Sam Sep 24, 2005 11:08 pm

Un des lecteurs du Fan n'a pas souhaité acheté la carte du château gallois car il n'y a pas assez de scénarios l'utilisant sans avoir recours à des bateaux ou à des murs en construction. Il va donc falloir que je me creuse pour en créer 2 ou 3 afin de le convaincre d'acheter une carte ;-)

Si vous avez des idées de scénarios ou de situations propices à un scénario, n'hésitez pas à me le faire savoir : je cherche l'inspiration.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar reanonyme » Dim Sep 25, 2005 12:02 am

Je vais tacher de trouver une idée (ou le scenario entier si tu preferes).
Peut on utiliser le chateau dans un cadre non Galois ( tout en restant en europe occidentale)?

Dans le meme ordre de demande si certaine personne on des idées de scenarios pour Rus (voir des scenarios tout fait) je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar buxeria » Dim Sep 25, 2005 12:08 am

reanonyme a écrit:Peut on utiliser le chateau dans un cadre non Gallois ( tout en restant en europe occidentale)?


Oui bien sûr (et c'est même recommandé). On peut même utiliser ce château dans des scénarios Croisades, car les châteaux de Terre Sainte contemporains n'avaient rien à lui envier.

La plus grande difficulté sera de mettre en scène le bord ouest avec l'eau. Je propose d'utiliser une carte complémentaire du type La Côte 1 ou Promontoire pour transformer cette face en cours d'eau passable à gué.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Arybrynwrthymörthon

Messagepar beorthulf » Dim Sep 25, 2005 10:29 am

Peut etre un scenario similaire au 1er de Siege : un groupe de defenseurs est passe a l'ennemi et a ouvert l'acces au chateau. Les defenseurs loyaux doivent reprendre le controle de l'entree avant que l'ennemi n'arrive.
On pourrait egalement imaginer un scenario autour de la campagne "Robin des Bois" qui utiliserait la chapelle.
Enfin le chateau pourrait servir de cadre a la suite de Dragon Noir. J'ai lu les commentaires sur l'Empire, l'aspect imposant du chateau peut etre une base pour la campagne.

Note - J'ai voulu telecharger la carte du chateau ainsi que les marqueurs (haute resolution) mais les liens ne semblent plus marcher, quelqu'un peut il me dire si le probleme vient de chez moi ?

Beo
Dernière édition par beorthulf le Ven Jan 25, 2008 3:04 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beorthulf
Ecuyer
 
Messages: 76
Inscription: Sam Juin 11, 2005 6:19 am
Localisation: Terra Australis Incognita

Re: Arybrynwrthymörthon

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 25, 2005 11:19 am

beorthulf a écrit:J'ai voulu telecharger la carte du chateau ainsi que les marqueurs (haute resolution) mais les liens ne semblent plus marcher, quelqu'un peut il me dire si le probleme vient de chez moi ?
Les .tif ne fonctionne pas non plus chez moi.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Arybrynwrthymörthon

Messagepar buxeria » Dim Sep 25, 2005 9:39 pm

Joarloc'h a écrit:
beorthulf a écrit:J'ai voulu telecharger la carte du chateau ainsi que les marqueurs (haute resolution) mais les liens ne semblent plus marcher, quelqu'un peut il me dire si le probleme vient de chez moi ?
Les .tif ne fonctionne pas non plus chez moi.


Et voilà ce qui arrive quand on accepte une proposition d'hébergement externe... Bon, n'ayant plus trop de problème de place sur mon site, je vais les mettre en accès directement sur le Fan
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Arybrynwrthymörthon

Messagepar Louvois » Dim Nov 13, 2005 3:46 am

buxeria a écrit:Un des lecteurs du Fan n'a pas souhaité acheté la carte du château gallois car il n'y a pas assez de scénarios l'utilisant sans avoir recours à des bateaux ou à des murs en construction. Il va donc falloir que je me creuse pour en créer 2 ou 3 afin de le convaincre d'acheter une carte ;-)

Si vous avez des idées de scénarios ou de situations propices à un scénario, n'hésitez pas à me le faire savoir : je cherche l'inspiration.


Cette carte m'intéresse pour Dunkerque, Calais et Boulogne. Je ne sais pas encore quels scénarios je peux faire pour ces villes mais, un château avec un port y attenant, ca me branche 8)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Jeu Oct 12, 2006 6:05 am

J'ai un nouveau scénario pour Castell Ary-bidule, écrit par un ami américain et intitulé "L'enlèvement de l'enfant".

Dès que j'ai résolu mes problèmes de routeur WiFi, je vous en fait profiter (et il est en train d'en écrire 2 ou 3 autres).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar buxeria » Mer Oct 25, 2006 6:21 am

Ca y est, le scénario sus-mentionné est en ligne sur le Fan!

(Je profite d'un déplacement au Texas pour faire les mises à jour du site depuis ma chambre d'hotel ; trés pratique :cry: Foutu routeur Netgear)

PS: vous noterez aussi que j'annonce le tournoi CH de Genève en page d'accueil !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Ven Oct 27, 2006 10:20 pm

Euh vraiment 9/10/2004 ?

C'est sympa les scénarios ! On se précipite sur les règles spéciales...
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar buxeria » Sam Oct 28, 2006 6:39 am

Zorn a écrit:Euh vraiment 9/10/2004 ?

Ah zut!
Il va falloir attendre ma prochaine nuit dans un hotel pour corriger cette erreur. Vu que mon avion avait 3H30 de retard hier pour rentrer à la maison, je ne suis pas très pressé de repartir...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Scénarios originaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités