La MC b07 est en ligne !

La compilation (et rationalisation) des différentes règles parues à ce jour

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar elrindell » Dim Mai 01, 2011 9:57 am

Mouais.
Tes arguments ne sont pas vraiment recevable dans la mesure où une distinction s'opère déjà au niveau du potentiel de mouvement.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, la règle d'infiltration me semble ô combien plus sujette à débat que la dichotomie Lourde/légère.
Enfin, l'augmentation de la protection contre les projectiles réduit l'impact des armes à distance en escarmouche.

Ceci-dit tu fais bien de re-préciser le périmètre de la Magna Carta que nous téléchargerons quand même ;) car il s'agit AMA du seul argument non réfutable :lol:
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

et oui

Messagepar pascal arcade » Lun Mai 02, 2011 3:30 pm

... je vous fais part une fois de plus de ma philosophie, toutes ces idées de règles optionnelles sont parfois de bonnes idées, mais pour la fluidité du jeu et ne pas réécrire 50 000 fois la règle, j'en arrive toujours à cette conclusion : les règles optionnelles pourraient être jouées en bonus dans le cadre d'une campagne.

en effet, les troupes expérimentées bénéficieraient de leur expérience de cette manière,et les troupes déjà expérimentées au début du scénario auraient la possibilité de grimper d'un palier d'expérience plus rapidement. je sais c'est assez abstrait, mais je suis en gestation mentale ... un de ces 4 ça va péter ! (péter la flamme bande de)
marre
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Précédente

Retourner vers La Magna Carta

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron