INFILTRATION : LA SOLUTION ! ...

Vu la quantité d'échanges passionnés sur ce sujet, cette règle a elle seule méritait un forum ;-)

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

INFILTRATION : LA SOLUTION ! ...

Messagepar elem » Jeu Mai 12, 2011 9:08 am

Hier, avant de quitter mon bureau, j’ai parcouru les messages sur l’infiltration. Je ne jouais pas au début avec la règle d’infiltration et je ne l’ai pratiqué (la règle du livret) que lorsque Dragon Noir 2 est sorti (avec les chiens qui échappaient à cette règle, d’ailleurs un petit scénario sur les chiens du gué de saint Malo pourrait être à creuser...)
Je quitte donc hier mon bureau et j’entame mon chemin du retour vers chez moi (30 minutes à pied) tout en songeant à cette règle qui divise la communauté. Je me dis qu’il doit être possible de faire simple, de trouver quelque chose qui réunirait tout le monde. J’échafaude des hypothèses, en écarte quelques unes et peu à peu, je vois poindre une idée :idea: . Je creuse cette idée peu à peu tout en cheminant me disant mon dieu c’est tellement évident !!!! Comment personne n’a t’il pu y songer avant. Je me vois déjà proposer ma, LA solution sur le forum, exposer celle ci et rapidement recevoir les louanges de tous (moins Zorn ou Santino qui, pour le principe et par jalousie :wink: , émettraient quelques critiques avant bien sûr de se joindre aux autres dans leurs félicitations). Bref tout en songeant à mon succès à venir, je relève la tête, le sourire aux lèvres, fier comme Artaban où comme un jeune chevalier cheminant pour sa première bataille. Je vois alors venir vers moi une charmante jeune femme, aux jambes interminables, au décolleté prometteur, au visage d’ange... bref une beauté à faire se damner un saint. Elle me dépasse et machinalement je me retourne sur son passage pour, enfin vous imaginer quoi et.. et euh... zut... je pensais à quoi ? J’avais trouvé un truc non ? Mince......
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar Sgt.Perry » Jeu Mai 12, 2011 9:50 am

:lol:
______________________
Perry's Heroes
Avatar de l’utilisateur
Sgt.Perry
Chevalier
 
Messages: 111
Inscription: Mar Fév 08, 2011 11:38 am

Messagepar pascal arcade » Jeu Mai 12, 2011 1:47 pm

quelle patate celui là ... 8) bon, passons aux affaires sérieuses ...
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar Zorn » Ven Mai 13, 2011 12:39 am

Tu as raison Grognard, il y a des choses bien plus importantes... :wink:
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am


Retourner vers Règle d'infiltration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron