différences entre REXTON et EUROGAMES

Des questions relatives au contenu des boîtes officiellement publiées chez Standard Games ou Eurogames.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

différences entre REXTON et EUROGAMES

Messagepar jujuz » Mer Déc 08, 2010 10:29 pm

Salut à tous,

petite question : y a t-il une différence de rigidité entre les boites REXTON et les boites EUROGAMES ?
j'ai le souvenir d'une boite Samourais de Rexton toute défoncée car pas assez rigide... est-ce le cas de l'édition Eurogames ? (pour ceux qui connaissent, avec les versions Eurogames a t-on droit à des boites bien rigides - plus simples à ranger - comme pour la série Etoile Rouge Croix Noire avec Moskva, Kharkov, etc ?)

PAr ailleurs est-ce que les jeux sont identiques en tous points d'une édition à une autre ? (rexton / eurogames) ?

je suis geek et j'aime les boites rigides :D
jujuz
Serf
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:21 pm

Messagepar buxeria » Jeu Déc 09, 2010 9:08 am

Les boîtes Rexton sont aussi peu rigides que les boîtes Standard Games originales (mais je les utilise depuis 25 ans sans problème). Duccio Vitale avait seulement fait réaliser une nouvelle maquette en plusieurs langues et elles étaient imprimées par Standard Games en Angleterre.
Il a modifié les boîtes avec la transition vers Eurogames, à savoir carton fort et casier de rangement modifié.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Les boîtes officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron