j'ai testé

Deux adaptations pour Samourai et Cry Havoc. C'est cette fois-ci un vrai jeu vidéo, où vous jouez contre un ordinateur, avec le son et la résolution automatique des combats !

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

j'ai testé

Messagepar fredomojojo » Mer Jan 12, 2011 12:34 am

pour un petit jeu il est pas mal du tout. meme si il y a quelque defaut par ci par là, il a le merite de faire tous le travail a notre place....

quoique que l'IA est vraiment decevante
pour une bataille equitable il faut multipliez les point s de l'IA par 1.5-2
ou retirer la moitier des unité de tir de notre camp

ceci dis je cherche quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment on joue en mode multijoueur... merci d'avance
fredomojojo
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Jan 10, 2011 11:29 pm
Localisation: Genève

Messagepar buxeria » Mer Jan 12, 2011 12:39 am

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Première question: quel logiciel as-tu testé ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

reponce

Messagepar fredomojojo » Jeu Jan 13, 2011 5:25 pm

Merci de m'avoir répondu... et bonne année.

le jeux lui même je l'ai connu des sa sortie, même je n'y ai jouer que très rarement. mais quand les pions était posés alors là...
( des soirées de 72 heures commencait )

et au file du temps.. je me suis d'insintereser du jeux. mais depuis peu j'y est recommencer a en rêver la nuit, il faut impérativement que j'assouvisse se délire.

arole on commencer mes recherche sur le net, et je suis tomber sur ton site. mais malheureusement ce n'est pas tout a fait ce que je cherche.
en effet " teste of faith " est joliment bien fait si on est pas trop regardant sur les détails ( au passage un bravo pour le programmateur.)

mais il a le défaut qu'on s'en lasse assez vite.

j'ai essayer de me télécharger le truc bidule que vous appeler " java " mais rien a faire je n'arrive pas a comprendre comment faire... j'ai beau a relire les instructions rien ni fait a croire que mon QI est celui qui a servi pour l'IA du jeu. lol :p :roll:

serait tu assez sympa pour me filer un petit coups de main.
et de me trouver un site avec qui on peut jouer avec d'autre joueurs ?
fredomojojo
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Jan 10, 2011 11:29 pm
Localisation: Genève

Messagepar buxeria » Ven Jan 14, 2011 2:52 am

Test of Faith? OK
Le problème est que le développeur (Conlan Rios) a abandonné tout développement sur cette plateforme depuis belle lurette et que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de part le monde.

Le mieux à mon avis, surtout si tu veux des partenaires, est d'utiliser Vassal 3, qui fonctionne très bien. On travaille actuellement sur une mise à jour pour intégrer tous les derniers pions et cartes. Je devrais mettre en ligne une page dédiée sous peu. En attendant, tu peux télécharger tous les modules ici.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

j'ai cliquer " ici "

Messagepar fredomojojo » Ven Jan 14, 2011 9:13 pm

c'est toujours un plaisir de voir qu'une rèponce ne se fait pas attendre.

J'ai suivi tes instructions... une fois les fichier extrait et ouvert...
ceci met apparus
" le lecteur windows ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la comprésion de ce dernier. "

STP traduit moi ce langage sortie de je ne sais ou.
et que puis-je faire pour y remedier... d'avance merci
fredomojojo
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Jan 10, 2011 11:29 pm
Localisation: Genève

Messagepar vincent » Lun Fév 11, 2013 7:44 pm

Bien l'Bonjour tout l'monde !


Dites moi, j'ai tout installé, CryHavoc 1.03 avec le pack 1, 2, 3, 4 et 5 et quand je lance le jeu... Il ne se passe rin de rin mais alors rin du tout, que dalle, nib, pouik, nada...
Il ne tourne pas en tâche de fond pourtant, du coup je me pose comme qui dirait des questions... J'ai même vérifié s'il n'avait pas fait le plein de bière dans mon frigo, en tout cas, ça ne pas fait la vaisselle...
Je suis avec window7 pour info.
Y'aurait il un truc de particulier à faire pour voir à quoi ça ressemble tout ça ?
(égorger un poulet à pleine dents, cracher du rhum et de la fumé de cigare sur mon PC ?)

A noter que pour son cousin sur SamouraÎ, j'ai les mêmes symptômes.
C'est grave docteurs ?
vincent
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Jan 31, 2013 1:49 pm
Localisation: Tours


Retourner vers On Deadly Grounds (ODG) / Test Of Faith (ToF)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron