Joueur suisse.

Aussi incroyable que celà puisse paraître, il y a des membres de la communauté qui veulent vraiment JOUER à Cry Havoc (vous savez, le D10 qui roule sur la table et tutti quanti...). Donc postez ici vos annonces.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Joueur suisse.

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mar Aoû 23, 2005 8:56 am

Bon, étant donné que je devrais pouvoir trouver un peu de temps de temps en temps (ça fait beaucoup de "temps" tout ça :D ) je tenais à signaler que je suis également un irréductible pousseur de pions sur Genève (suisse).

Faisant partie d'un club de JdR / wargames, il y a même une salle pour jouer peinard avec de grandes cartes au besoin.

A part ça, je possède toute la série, en plusieurs exemplaires pour certaines boites. Et non, je ne vends pas non plus.

P.S.: Ma femme joue aussi parfois, elle est BRUNE à forte POITRINE, mais... malheureusement pour les interressés... c'est MA femme :P
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Re: Joueur suisse

Messagepar scorion87 » Mar Aoû 23, 2005 10:17 am

Bertrand-dit-popov a écrit:Ma femme joue aussi parfois

ben t'en as de la chance, la mienne elle joue pas trop (pour les autres raisons aussi :wink: ).
faut dire que j'ai fait fort, j'ai commencé à jouer à baston (c'est pas le pied pour commencer, la partie est en cours depuis 10 ans), ensuite j'ai essayé de la formater à space hulk (là y'avait du mieux, elle a joué 3 scénarii), on joue régulièrement au colons de katan (le jeu de carte), mais je n'ose pas essayer cry havoc avec elle, imagine qu'elle fasse une over dose et qu'elle jette tout ça par la fenêtre :cry: (j'ai déjà tout déménagé au rez-de-chaussé, mais quand-même y'as pas mal de pions à ramasser, si les boîtes s'ouvrent)
skype : scorion87
ch2 pour vassal : http://scorion87.free.fr/vassal2/
cartes de franzi : http://scorion87.free.fr/battleproject
carte des joueurs : http://www.frappr.com/cryhavocfan
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mar Aoû 23, 2005 6:45 pm

La mienne fait surtout du jeu de rôles (c'est quand-même comme ça qu'on s'est connus :P ).

Mais on joue aussi beaucoup au club à des jeux de plateaux (colons de Kätane version plateau, Samouraï&Katanas, Carcassonne, Montjoie, etc.).

En wargame, parfois CryHavoc, ASL et elle a joué une fois à un wargame Guerre de Secession (par Gamers). Mais à une séance (c'était une partie sur 2 mois environ) j'ai joué pour elle car elle était absente et j'ai flingué la moitié de sa meilleure division sans réussir à prendre Cemetary Hill :oops: Je crois qu'elle m'en veut toujours un peu...
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Re: Joueur suisse

Messagepar Joarloc'h » Mar Aoû 23, 2005 10:21 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:P.S.: Ma femme joue aussi parfois, elle est BRUNE à forte POITRINE, mais... malheureusement pour les interressés... c'est MA femme :P
Ben 'faut pas que ton château tombe sous les coups de barbares en rut alors ! ! :evil: car sinon ça sera... " Tuez les femmes, mangez les bébés, violez les vaches ! " (Thrud le Barbare) :twisted: bang
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mar Aoû 23, 2005 10:23 pm

Dis-moi, Eric Bertrand-dit-popov, il me semble reconnaître cet avatar, ou me trompe-je ? :)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mer Aoû 24, 2005 12:03 pm

Crois-tu ?? Noooonnnnnnnnn :oops:

Jamais je n'aurais osé prendre un dessin d'un autre... :lol:

J'avoue, à l'occasion faudrait que je m'en fasses un, mais je suis nul en dessin ! Quoi qu'il me vienne une idée...
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mer Aoû 24, 2005 12:09 pm

Joarloc a écrit:Dis-moi, Eric Bertrand-dit-popov, il me semble reconnaître cet avatar, ou me trompe-je ? :)

Ahhhhh... mieux ! Et avec un bout de carte de ma patte svp 8)
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar caranorn » Mer Aoû 24, 2005 1:07 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:En wargame, parfois CryHavoc, ASL et elle a joué une fois à un wargame Guerre de Secession (par Gamers). Mais à une séance (c'était une partie sur 2 mois environ) j'ai joué pour elle car elle était absente et j'ai flingué la moitié de sa meilleure division sans réussir à prendre Cemetary Hill :oops: Je crois qu'elle m'en veut toujours un peu...


Bah, dit lui que tu jouais le rôle de Picket et que t'as raté de faire massacrer 90% de ta division (et non je ne veux pas vraiment dire que Picket avais commis une grosse boulette puisqu'il avait des ordres assez précis et suicidaires).
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mer Aoû 24, 2005 3:21 pm

MOuais, ce pauvre Pickett.

Pour avoir été sur place, fallait franchement en avoir dans le pantalon pour faire cette charge (autant les officiers que les soldats).
Un long terrain en faux-plat montant, complétement à découvert, sous le feu des innombrables canons nordistes et avec, histoire que ça soit vraiment sport, une barrière au milieu à passer !!!

Rien que du bonheur ! Quand on se met sur le haut de Cemetary Ridge par contre, avec petit muret tout chouki et tout et tout, on imagine bien le tir au pigeon !

N'empêche que les bleus aussi ils ont dû avoir les chocottes au début de la charge, parceque quand on a devant les yeux l'étendue sur laquelle était étalée la charge et qu'on se dit que c'était couvert de mecs avançant en bon ordre puis au pas de charge, ça fait froid dans le dos ! :?
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie


Retourner vers Cherche joueur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités