Compte à rebours

Extension pour Guiscard et Diex Aïe, située pendant la guerre civile en Angleterre et Normandie de 1135 à 1154. Le jeu se concentre sur la guerre de siège, avec une remise à niveau complète de toutes les règles de la série.

Compte à rebours

Messagepar buxeria » Mar Nov 24, 2015 8:52 am

On en voit enfin le bout !
Tout est terminé et nous en sommes dans les relectures finales.
J'ai mis à jour la page web avec tous les nouveaux composants que je ne vous avais pas encore présentés, notamment les pions de campagne et les 8 fiches de jeu.
Tout doit partir à l'impression d'ici la fin de la semaine et une date de sortie au 10 décembre semble plausible si l'imprimeur n'est pas trop débordé !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar Lanfear » Mar Nov 24, 2015 8:59 pm

Génial. Ah mais j'ai regardé la carte de campagne, mais où se trouve Shrewsbury et le frère Cadfael ? :D

J'espère que nous auront des épisodes sur ce siège ou sur la bataille de Lincoln ?
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Ecuyer
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juin 20, 2011 12:02 am

Re: Compte à rebours

Messagepar Silenttimo » Mer Nov 25, 2015 12:05 pm

Y avait-il une période de précommande / prévente comme pour les deux précédentes boîtes ?

Parce que je me suis connecté au moins toutes les 4 semaines depuis juin, et je n'ai pas vu l'info ??
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Mer Nov 25, 2015 9:58 pm

Silenttimo a écrit:Y avait-il une période de précommande / prévente comme pour les deux précédentes boîtes ?

Parce que je me suis connecté au moins toutes les 4 semaines depuis juin, et je n'ai pas vu l'info ??


Ca arrive 8)
Je prépare l'échoppe aujourd'hui et on devrait ouvrir les précommandes demain ou après-demain jusqu'à la date de sortie. Tarif habituel de 59 € (64 € après le 10 décembre), avec l'option d'ajouter un pack de 2 casiers de rangement (origine UGG) pour 4 Euros de plus. Si les casiers sont commandés avec la boîte, ils seront livrés dans celle-ci.
Nous allons aussi mettre en vente les composants de Diex Aïe, y compris le livret de règles, car The Anarchy ne réexplique pas les règles de base. Ceci donc pour les personnes n'ayant pas ce jeu. Mais vu que plusieurs scénarios utilisent des composants de Diex Aïe, il est quand même préférable d'avoir d"jà ce jeu.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar tonyx33 » Mar Déc 01, 2015 11:51 pm

Génial !!! De chouettes idées de cadeau pour noël ! 8)
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Ven Déc 04, 2015 1:40 am

On approche !
Voilà la première boîte assemblée :
Elle est encore vide car on attend encore les différents éléments du contenu de l'imprimeur. Mais celà nous permet de commencer le travail fastidieux d'assemblage des boîtes (elles sont livrées à plat bien sûr).
Image

On a aussi reçu les casiers de rangement. Voici une (mauvaise) photo de ce que çà donne dans une boîte.
Image
Notez bien que les casiers ne seront pas fournis en standard avec la boîte mais qu'un pack de 2 est disponible à la vente dans l'Echoppe. On livrera les casiers dans la boîte si vous commandez un jeu (The Anarchy, Guiscard ou Diex Aïe) en même temps que les casiers.
Nos revendeurs ayant la possibilité de les acheter auprès de GMT ou UGG en Allemagne, il vous faudra les demander séparément si vous commandez votre jeu chez eux.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Mer Déc 09, 2015 10:37 pm

On aurait pu commencer les livraisons aujourd'hui mais l'imprimeur a eu un problème avec une planche de pions de campagne qu'il doit réimprimer d'urgence. On ne les récupère que vendredi soir. Nous (enfin ... Philippe, car à distance je ne suis d'aucune utilité) finalise les mises sous boîte ce week end et la poste de Plougastel est réservée entre midi et 14H00 lundi pour expédier le tout.

Conséquence: les pré-commandes à tarif préférentiel sont acceptées jusqu'à Dimanche 13 décembre minuit. Si vous avez déjà commandé mais pas encore réglé, il ne vous reste que quelques jours.

Notre seul hic est la disponibilité des D10: malgré une grosse commande passée il y a plus de 2 mois, nous risquons une pénurie car le paquet est retardé à cause de l'état d'urgence quelque part sur Paris... On risque donc de devoir retarder les livraisons des dernières commandes reçues à cause de ceci. Ne tardez donc pas trop si vous voulez que le jeu soit dans la hotte du Père Noël.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Jeu Déc 10, 2015 5:57 pm

Et voici la photo officielle du contenu de la boîte !

Image
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar tonyx33 » Jeu Déc 10, 2015 10:25 pm

Toujours un travail de grande qualité, bravo ! et avec des casiers de rangement disponibles, ça devient grand luxe !!!
Longue Vie !!! :D
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Compte à rebours

Messagepar Jean de Vienne » Ven Déc 11, 2015 4:36 pm

C'est toujours aussi beau, bravo Hervé ça donne envie de se frotter à ce nouvel opus !
Comtois rends-toi !
Nenni, ma foi !
Avatar de l’utilisateur
Jean de Vienne
Page
 
Messages: 68
Inscription: Jeu Juin 20, 2013 12:02 am
Localisation: Quesnoy-sur-Deule (59)

Re: Compte à rebours

Messagepar Lanfear » Ven Déc 11, 2015 6:51 pm

Miam, miam, commande passée (via un site partenaire), vivement de l'avoir en live !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Ecuyer
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juin 20, 2011 12:02 am

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Sam Déc 12, 2015 6:35 pm

Une vue de notre centre de distribution: Il parait que même Amazon nous l'envie :roll:
Image
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Compte à rebours

Messagepar Mike Casey » Dim Déc 13, 2015 8:12 am

Reste plus beaucoup de place sur la table pour mettre la dinde de Noël ... :?

Bon courage à vous en tout cas.
Semper Fidelis !
Avatar de l’utilisateur
Mike Casey
Chevalier
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 19, 2014 3:50 pm
Localisation: Oslo

Re: Compte à rebours

Messagepar Lanfear » Dim Déc 13, 2015 1:22 pm

Ayant des amis qui ont travaillé chez Amazon, je te confirme : Le tiens est beaucoup plus convivial et ferait l'envie des dits salariés :wink:

Bon courage pour les envois !

PS : Vous avez déjà fourni les boutiques en lignes ? Où y a-t-il un délai supplémentaire à prévoir ?
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Ecuyer
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juin 20, 2011 12:02 am

Re: Compte à rebours

Messagepar buxeria » Dim Déc 13, 2015 5:27 pm

Tout part ce lundi. On sert nos partenaires revendeurs en premier : d'abord les étrangers, puis les français, puis les particuliers étrangers, puis les particuliers français (pour tenir compte des délais d'acheminement). Pour répondre à ta question, les revendeurs français devraient avoir leur stock en milieu de semaine et tu pourrais avoir ta boîte livrée le week end prochain.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Suivante

Retourner vers The Anarchy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron