ARRET COLLECTION

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

ARRET COLLECTION

Messagepar DragonNoir » Mar Jan 17, 2017 9:47 pm

Bonjour,

Voici mon annonce quand à l'estimation de ma collection, je reverifierais l'état et l'intégrité de celle-ci :
- SIEGE + CRY HAVOC complets, punche, manque dessus de la boite SIEGE et issus de la boite CRY HAVOC (les deux tiennent donc dans une seule boite), quelques annotations dans le livrets.
- Livret 1 de scénari pour CRY HAVOC, quelques annotations
- SAMOURAÏ complet, punced
- CROISADES complet, unpunched
- LE CHÂTEAU DES TEMPLIERS complet, unpunched
- LA CITÉ MÉDIÉVALE FORTIFIÉE complet, unpunched
- DRAGON NOIR 1 - L'EXIL complet, punched
- DRAGON NOIR 2 - L'ÉPREUVE complet, unpunched


Autres jeux :

- CAPITAINE COSMOS (Eurogames) complet, boîte abîmée
- SQUAD LEADER (Avalon Hill) complet, Majoritairement unpunched + rajout de règles en français


Je connais vaguement les côtes mais aimerais votre avis sur la valeur de chacune des boîtes.
Notes la présence des pubs/feuille de réclamation, etc... pour les plus nostalgiques !

Merci bien :)
DragonNoir
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 11, 2017 11:00 pm

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar buxeria » Mer Jan 18, 2017 3:46 am

Je n'ai pas remis à jour mon argus depuis 2009, mais ces prix devraient encore être valables de nos jours.
Une recherche rapide sur eBay me sort un Cry Havoc au Portugal pour 59$ ou un Siège (Standard Games) en UK pour 63$, ce qui est le double de mon estimation de prix marché (mais tant qu'il n'y a pas d'acheteur à ce prix, çà ne veut pas dire grand chose).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar DragonNoir » Mer Jan 18, 2017 9:57 am

Selon l'argus de 2009, bien que je pense que les prix ont augmentés depuis, on en arrive à 195€.

Je pense que je vendrais plus sur eBay, mais c'est pas tellement ma tasse de thé, et je préfère connaître un tant soit peu l'acheteur, j'imagine qu'ici on retrouve les plus grands des passionnés..

Je suis prêt à céder mon lot à l'argus de 2009, donc. Le tout légèrement négociable (c'est toujours plus sympathique :wink: )

Pour les frais de port, ce sera surement via LaPoste, aux alentours d'une quinzaine d'euros je pense.
Je suis aussi pret à céder les 2 autres tres bon jeux en dessous du prix du marché Ebay, soit, à ce que j'espère être un bon prix : 30€ les 2. Même si certains veulent les revendre ils y gagneraient :lol:

Je prends PayPal, Virement, Chèque, un peu tout...
J'aurais besoin d'argent d'ici samedi prochain pour me racheter un lot de vitrine pour mes figurines, en passant, je serais plus apte à la négociation durant ce délai :roll:

Ne surtout pas hésitez pour toute question, demande de photos, etc...
Je fournis mail et tel. tres volontier. :)

Merci !
DragonNoir
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 11, 2017 11:00 pm

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar DragonNoir » Ven Jan 20, 2017 10:21 pm

Bonsoir,

Vente au détail possible sur simple offre...
N'hésitez pas pour toute question, il faut que ca parte ! Echange possible aussi, contre jeux divers et plutot récents selon vos dispos ..
DragonNoir
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 11, 2017 11:00 pm

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar tonyx33 » Mer Fév 01, 2017 10:44 pm

Bonsoir, combien pour Dragon Noir 2 ?
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar DragonNoir » Jeu Fév 02, 2017 8:55 pm

Bonsoir :)
Pour les ventes à l'unité, je demande de faire offre, je n'ai aucun prix bien fixé en tête, je verrais selon ta proposition !
DragonNoir
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 11, 2017 11:00 pm

Re: ARRET COLLECTION

Messagepar meowig » Jeu Mar 02, 2017 6:49 pm

MP (message privé) envoyé pour un des titres.
"La paix c'est la guerre. La connaissance c'est l'ignorance." (Orwell)

"Ton ennemi est celui qui te désigne comme tel et quoi que tu fasses il sera ton ennemi "

"Nous devons nous réapproprier notre narration collective."
Avatar de l’utilisateur
meowig
Ecuyer
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 6:04 pm
Localisation: France


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités