Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
L'un n'empêche pas l'autre. Ce n'est pas parce que tu n'es pas "mauvais" que tu es un bisounours. Entre tendre la joue ou donner systématiquement des coups, il y a un écart dans lequel tu peux trouver des créatures qui n'attaquent pas systématiquement leurs voisins mais qui n'aiment pas du tout que l'on pénètre dans leur territoire sans leur accord.Lepus-Lacarotte a écrit:Ah. Moi, je voyais les géants assez agressifs avec toute personne pénétrant inopinément sur leur territoire, comme les Trolls.
Dans mon esprit, c'est ce que les Nains ont su faire : contre des ressources en bois ou en rocher lourd par exemple, voir de la nourriture de bestioles très grosses, et contre un accord d'aide militaire à certains endroits, les Khuzduûl leur fabriquent des armes et des armures.Lepus-Lacarotte a écrit:C'est dur de se les mettre dans la poche mais une fois que c'est fait on peut direct tout péter chez l'ennemi.
Tout à fait. Personnellement, je les vois vivant en clans d'une quarantaine d'individus (hommes, femmes et enfants compris) qui vivent de façon autonome entre eux, chaque clan ayant ses propres alliances avec les différents Humanoïdes, ce qui peut entraîner l'alliance de circonstance de certains clans avec des Humanoïdes "maléfiques", même si c'est rare.Lepus-Lacarotte a écrit:On peut aussi adapter leurs mœurs suivant le scénario ou la campagne stratégique.
OK.Lepus-Lacarotte a écrit:Pour gonfler un peu les troupes, je compte faire encore deux ou trois autres géants, dont peut-être un ou deux semi-géants, qui sont naturellement plus sociables que leurs quasi-congénères, ce qui peut donner lieu à des règles spéciales.
Je vais laisser comme ça...Lepus-Lacarotte a écrit:Dans la langue des géants de Harry Potter, Gurg signifie chef et non guerrier. Il faudrait donc (sauf si vous souhaitez inventer toute une langue pour les géants, et absolument indépendante de celle de Harry Potter) renommer les Marwegs en Gurgs et les Gurgs en Jenesaispasquoi.
Alors même si mes filles aimaient beaucoup les Pokemons, je ne connais que Gros Tas de Morve...Lepus-Lacarotte a écrit:D'ailleurs, Magmar est un nom de Pokémon. Si vous ne souhaitez pas le changer en autre chose, je me taperai une barre à chaque fois que je jouerai une partie avec (ce qui ne serait guère souhaitable, étant donné que les guerres héroïques entre les Elfes, les Géants, les Nains et tutti quanti ne sont pas, dans l'intention, un sujet de fou rire).
Lepus-Lacarotte a écrit:Voici mes nouveaux pions géants : un géant (Wundar), une géante et deux semi-géants.
Euh...Lepus-Lacarotte a écrit:Les nouveaux pions sont disponibles aux mêmes pages que les autres. D'ailleurs, j'en profite pour demander à Joarloc'h, s'il veut bien, les imprimables de ses (magnifiques) géants en 300 ppp (sur son Drive CH).
Joarloc'h a écrit:Hragna et Graup n'ont pas de valeurs de défense par derrière (entre parenthèses) ?
Joarloc'h a écrit:Euh...Lepus-Lacarotte a écrit:Les nouveaux pions sont disponibles aux mêmes pages que les autres. D'ailleurs, j'en profite pour demander à Joarloc'h, s'il veut bien, les imprimables de ses (magnifiques) géants en 300 ppp (sur son Drive CH).'comprends pas la fin de ta phrase, désolé...
Oh oh... 'va falloir que je corrige aussi.Lepus-Lacarotte a écrit:C'est corrigé. D'ailleurs sur les vôtres il manque la face arrière grisée de Dongo.
Ah d'accord. Vi vi dès que j'y pense et le peux.Lepus-Lacarotte a écrit:C'est-à-dire que je joue non pas avec des pixels mais avec des bouts de carton : je souhaiterais donc s'il vous plaît que vous m'envoyiez (quand vous les aurez fini) les fichiers de vos pions, en résolution imprimables (recto et verso, 300 ppp).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités