Buerg Bierefelz

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Buerg Bierefelz

Messagepar arnauld » Ven Nov 04, 2005 2:31 pm

Je sais, je suis un mauvais gob' mais ...

n'y a t-il pas un problème avec le toit du niveau 2 > le faite du toit ne devrait-il pas être davantage éclairé que le reste? Cela ne donne-t-il pas l'impression que le toit est monté à l'envers et qu'il "entre" au lieu de s'ériger vers le ciel tel un gob' sortant de terre après s'être fait enterré vivant par un maudit rocher catapulté par un vil manant anglAis ?
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Re: Buerg Bierefelz

Messagepar Vox populi » Ven Nov 04, 2005 6:26 pm

arnauld a écrit:n'y a t-il pas un problème avec le toit du niveau 2 > le faite du toit ne devrait-il pas être davantage éclairé que le reste? Cela ne donne-t-il pas l'impression que le toit est monté à l'envers et qu'il "entre" au lieu de s'ériger vers le ciel tel un gob' sortant de terre après s'être fait enterré vivant par un maudit rocher catapulté par un vil manant anglAis ?


Tu as tout à fait raison, l'ombrage est inversé, heureusement que ce maudit anglais n'a pas fait mouche :wink: .
Je profite de l'occasion pour saluer le magnifique travail de Caranorn (il nous faut des scenarii permettant d'utiliser ce chateau) et le non moins magnifique travail de colorisation de Bertrand-dit-popov dont Arnauld a décelé le seul défaut. :D
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar arnauld » Ven Nov 04, 2005 6:28 pm

Gloire à eux et à Populek le plus grand des gobelins !!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)


Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron