Cohérence DN3

Elaboration des règles de Dragon Noir 3

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, caranorn, Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Konrad, scorion87, reanonyme, DN3

Messagepar Joarloc'h » Mar Avr 04, 2006 5:43 pm

Santino a écrit:Pour l'équilibrage, il faudra tester, il n'y a pas de miracles en la matière...
C'est qu'est-ce que je pense aussi.

Santino a écrit:Mais bon ça ne devrait pas être trop dur vu qu'en face des Orcs, nous aurons très probablement... des Nains ( c'est les plus caloriques ) !
:lol: mortderire
Donc c'est réglé : tu prendras les Orks et moi les Nains, ou si tu veux : toi les vaincus et moi les vainqueurs... :D :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Avr 04, 2006 5:53 pm

Joarloc'h a écrit:Donc c'est réglé : tu prendras les Orks et moi les Nains

Tu ne t'en tirera pas comme cela : chez les Orks, il y aura sûrement des Nains aussi ( deux exactement ) !!! :mrgreen:

Joarlo'ch a écrit:toi les vaincus et moi les vainqueurs

Elle commence à être éculée celle là... ça fait combien de fois qu'on la fait ?? :lol:

Pour les conditions de victoire de la mini-camapagne, si je les divisais en deux :
- la victoire militaire... comme d'habitude
- la victoire morale : en fonction de ses actions, chaque joueur reçoit ou perd des points d'orcitude ou de nanitude... celui qui en a le plus à la fin est soit le plus orc soit le plus nain de tous par l'esprit... et l'autre n'est qu'un elfe déguisé :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Konrad » Dim Avr 09, 2006 9:45 pm

Je suis toujours là et je bosse toujours sur le scénar.

Mais y a un boulot monstre.
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Bourgeois
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 19, 2005 10:44 am
Localisation: Halöven

Messagepar Krapougnak » Mar Avr 11, 2006 1:23 pm

C'est Konrad qui se décarcasse ! :D
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Louvois » Mar Avr 11, 2006 8:13 pm

c'est bien que des anciens reviennent un peu au pays :)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mer Avr 12, 2006 1:22 pm

Je trouve qu'on se fait chambrer de partout ( ils tentent même de dévoyer les nouveaux membres à peine inscrits !!! :shock: ) par les gluantophobes en ce moment, qui profitent d'un essoufflement apparent ( je dis bien apparent ) de la vague médiéval-fantastique pour pavoiser... :evil: :wink:

Serrons les rangs, et que les prochaines vacances scolaires soient l'occasion d'une puissante déferlante gluante autour des magnifiques nouveaux Orks de Joarloc'h ( z'avez vu cette rime ? :lol: ) : nouveaux pions, nouvelles règles, nouveaux scénarii... et surtout parties endiablées pour honorer dignement tout ce travail !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Mer Avr 12, 2006 7:39 pm

ah non j'étais pas du tout ironique bien au contraire :oops:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Mer Avr 12, 2006 10:15 pm

Santino a écrit:Je trouve qu'on se fait chambrer de partout ( ils tentent même de dévoyer les nouveaux membres à peine inscrits !!! :shock: ) par les gluantophobes en ce moment, qui profitent d'un essoufflement apparent ( je dis bien apparent ) de la vague médiéval-fantastique pour pavoiser... :evil: :wink:
C'est de bonne guerre ! :wink: Mais pour ma part, les Gluants ne sont pas morts ! ! :twisted:

Santino a écrit:que les prochaines vacances scolaires soient l'occasion d'une puissante déferlante gluante autour des magnifiques nouveaux Orks de Joarloc'h ( z'avez vu cette rime ? :lol: ) : nouveaux pions, nouvelles règles, nouveaux scénarii... et surtout parties endiablées pour honorer dignement tout ce travail !
Euh... Ce ne sont que des adaptations... :roll: :oops: Les dessins sont de Pierre Milko, que cela soit clamé haut et fort de par toute la Gluantophilie et la Gluantophopie ! ! :wink:
Quant à la déferlante, j'ai bien l'intention qu'elle ait lieu, mais je ne pense pas pendant les vacances scolaires : celles-ci vont me permettre justement de la préparer, cette invasion !
Néanmoins : " Patience est mère de toutes les vertus. "
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mer Avr 12, 2006 10:33 pm

Joarloc'h a écrit:Les dessins sont de Pierre Milko, que cela soit clamé haut et fort de par toute la Gluantophilie et la Gluantophopie ! !

Bien sûr, et son boulot est SUPERBE, je veux bien le clamer partout tellement c'est vrai. Mais ne soit pas modeste pour autant sur ta part, il y a du boulot aussi :wink: !


Joarloc'h a écrit:Quant à la déferlante, j'ai bien l'intention qu'elle ait lieu, mais je ne pense pas pendant les vacances scolaires

Je vais donc devoir ronger mon frein créatif jusque là... faudra que je me défoule sur mes autres projets ludiques ! Mais on attendra, parce que les forces les plus lentes à se mettre en oeuvre sont aussi les plus puissantes ( tien, c'est presque un proverbe nain, ça !? ) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mer Avr 12, 2006 11:00 pm

Santino a écrit:Zut, je vais devoir ronger mon frein créatif jusque là...
Ben sinon, je pourrais t'envoyer l'aide de jeu sur les Orks commencé à partir du modèle pour les Nains. Et ainsi tu pourras proposer des modifs si nécessaires à ton goût. Attention, je travaille sous OpenOffice.

Santino a écrit:Mais on attendra, parce que les forces les plus lentes à se mettre en oeuvre sont aussi les plus puissantes ( tien, c'est presque un proverbe nain, ça !? ) :roll:
Exact, c'est tout comme un proverbe nain :!: :D :wink: Et pour les Orks, on il y a déjà 18 Orks et 4 Wargs de Pierre Milko. Avec ceux de Dragon Noir grisés, on devrait atteindre les 40. Et avec les versions modifiés à partir des ces deux sources, on devrait avoir une trentaine d'Orks supplémentaires. Soit dans les 80 Orks et une petite dizaine de Wargs ! :twisted: Mhuuummmmmmmmm ! Je m'en lèche déjà les babines et les crocs ! ! :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mer Avr 12, 2006 11:12 pm

Joarloc'h a écrit:Attention, je travaille sous OpenOffice.

Moi aussi, pas de problème de ce côté-ci ! Avec Gimp, ça ne fait de moi qu'un demi-admirateur du dieu win$ !!! :D

Va à ton rythme, j'ai bien assez de choses à faire ailleurs ! Au fait, il y a un shaman ork dans tout ça ? Et si oui, il s'appelle toujours... Shaman ?

Ps : j'ai ôté le "zut" entre-temps, un mauvais tic de langage. Shimata.
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Dim Avr 16, 2006 9:12 pm

ca va faire mal tout ca ... :?

vous êtes tous sous OOo 2 ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mar Avr 18, 2006 9:21 am

Louvois a écrit:ca va faire mal tout ca

Oui, j'espère bien !

Mais si le med-fan continue de progresser, je suis plus inquiet de ne plus entendre parler de Dragon Noir en lui-même !?
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Avr 18, 2006 10:51 am

Louvois a écrit:vous êtes tous sous OOo 2 ?
Pour ma part, j'ai encore les versions 1.1.x (une sous LINUX et une autre sous w$). OOo est bien fait : il peut lire les fichiers plus récents du moment qu'il n'y ait pas de fonctions vraiment spéciales. Mais je compte bien passer à la version 2 vu que j'ai trouvé un site pour le boulot proposant des aides avec fonctions spéciales faites avec cette version.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mar Avr 18, 2006 10:53 am

Santino a écrit:Mais si le med-fan continue de progresser, je suis plus inquiet de ne plus entendre parler de Dragon Noir en lui-même !?
Konrad bosse sur le scénar. Mais il ne tient qu'à Popov de relancer tout le tsouin-tsouin ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dragon Noir 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron