Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria
Louvois a écrit: s'il y a 2 attaques au corps à corps, l'unité peut se défendre les 2 fois et pas se faire plier sans réagir à la 2°
Santino a écrit: je ne crois pas du tout à la prétendue simultanéité des actions dans un tour, et n'utilise guère les règles qui vont avec...
Zorn a écrit: Le tout est de mettre en place des scénarios dans lesquels les forces en présences on des rôles, des aptitudes, des conditions de victoire,
Zorn a écrit:Que dans la vraie vie ce n'est pas simultané, donc pas la peine de se faire... ou bien que cela complique inutilement... ou bien que l'on n'arrive jamais à mettre au point une règle qui gère correctement la simultanéité, donc autant s'assoir dessus un bon coup... ou bien quoi ?
L'Ancien a écrit:Chaque tireur du joueur A peut choisir individuellement sa cible lors des mouvements des joueurs B et C, mais ne dispose toujours que d'un tir défensif (dans la théorie de la simultanéité, un tireur n'aurait pas le temps de recharger son arme pour effectuer deux tirs défensifs dans la même fraction de temps).
Ca alourdit encore un peu plus cette règle (il faut gérer qui a tiré, qui n'a pas tiré...), mais cela laisse le choix au joueur de diviser ses tirs contre ses "n" adversaires s'il le souhaite.
L'Ancien a écrit:Personnages assommés :
Pourquoi ne pas rester avec la règle actuelle ? Dans la théorie de la simultanéité, le personnage resterait en fin de compte le même temps assommé.
Zorn a écrit:Je tiens à préciser Santino, que la Magna Carta inclut l'infiltration
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