Présentation rapide

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Présentation rapide

Messagepar coby_fr » Mer Fév 14, 2007 4:20 pm

Suite à la (re) découverte du site http://www.cryhavocfan.org/ je me suis replongé avec délectation dans les parties de Samourais et de Cry Havoc grâce aux superbes modules de Conlan Rios (On Deadly Ground et Test Of Faith).
J'ai bien sûr les versions plateaux mais faute de joueurs, j'ai passé plus de temps à ranger les pions (protection, dépoussièrage ect.) que fais de réelles parties...

mon extension préférée est celle de Dragon noir (1) !

Je suis du côté de Cholet / Bressuire.

Je continuerai cette présentation une fois que j'aurai parcouru tout le forum ! :)


PS : 6 ko pour afficher son propre avatar c'est un peu court non !!

Voilà ce que j'aurai souhaité mettre :

Image
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Sir Amaury » Mer Fév 14, 2007 4:45 pm

ah un futur Gluant ?
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Santino » Mer Fév 14, 2007 6:35 pm

Oui Mossieur Amaury, un vrai gluant ! :twisted: :P

Bienvenue Coby_fr, et ne t'en fais pas pour ton avatar : celui que tu as du choisir a un pt de plus en attaque que l'autre... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Evans

Messagepar coby_fr » Jeu Fév 15, 2007 8:56 am

J'ai rien contre Ewans, mais sa tunique un peu trop bleu à mon goût ! Fursa est plus classe ! mais c'est juste mon opinion !

Pour l'anecdote sur gluant, je me renseigne, histoire de pas mourir idiot !

A++
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

gluantophyle

Messagepar coby_fr » Jeu Fév 15, 2007 9:06 am

Yes, je suis gluantophile ! (je précise aussi que je suis orkophile (grosse armée d'Epic 40 k oblige)
mais je n'ai rien contre les gluantophobes (vu que j'ai suivi un cursus d'Histoire, je suis également adepte pour retracer des batailles du passé loin du monde Heroic fantasy) !
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Santino » Jeu Fév 15, 2007 10:37 am

T'es orkophile ? Vite alors, direction le site de Joarloc'h pour admirer sa horde de peaux-vertes... euh grises je veux dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Re: gluantophyle

Messagepar Joarloc'h » Jeu Fév 15, 2007 7:21 pm

coby_fr a écrit:Yes, je suis gluantophile !
BIEN !!! :D
coby_fr a écrit:je suis orkophile
:mrgreen:
Goth ulkûrz ! Urzkû kulzezl-latu nâdarz-izshu zna-lata oghorûrz ?? :D :twisted:


coby_fr a écrit:mais je n'ai rien contre les gluantophobes (vu que j'ai suivi un cursus d'Histoire, je suis également adepte pour retracer des batailles du passé loin du monde Heroic fantasy) !
Comme beaucoup de Gluantophiles, le point de départ a été l'histoire. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Suite du petit tour

Messagepar coby_fr » Ven Fév 16, 2007 2:38 pm

Ca y est, j'ai vu le site de Joarloc'h, et effectivement son travail (j'ai juste vu les pages sur les Uruks, troll et hommes lézards) est impressionnant...

Je t'écrirai en MP, Joarloc'h, je n'aimerai pas qu'il y est des plaintes ici-bas de la part d'oreilles chastes qui ne supportent pas le langage ork !
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Re: Suite du petit tour

Messagepar Joarloc'h » Ven Fév 16, 2007 8:02 pm

coby_fr a écrit:Ca y est, j'ai vu le site de Joarloc'h, et effectivement son travail (j'ai juste vu les pages sur les Uruks, troll et hommes lézards) est impressionnant...
Merci. :D Tu comprendras pourquoi en ce moment je lève le pied sur les pions : 'y a eu overdose... :?
Par contre, 'faut que j'uploade les nouveaux pions S'auriak's qui sont prêts depuis pas mal de temps maintenant. Mais plus de nouvelles de Bertrand-Dit-Popov sur le forum. :( 'faut que je le relance.

coby_fr a écrit:Je t'écrirai en MP, Joarloc'h, je n'aimerai pas qu'il y est des plaintes ici-bas de la part d'oreilles chastes qui ne supportent pas le langage ork !
's'en fout, 'y comprennent queue'd' prune... :twisted: Hormis peut-être Santino, tel l'Ëlfe Noir de malheur qu'il est... :twisted: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Présentation rapide

Messagepar buxeria » Sam Fév 17, 2007 12:16 am

coby_fr a écrit:PS : 6 ko pour afficher son propre avatar c'est un peu court non !!

Voilà ce que j'aurai souhaité mettre :


??? Je ne me souviens pas d'une limitation en taille des avatars, et a priori c'est la dimension en pixels de l'avatar qui definit sa taille. As-tu essaye de reduire la taille de ton avatar?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar buxeria » Sam Fév 17, 2007 12:19 am

j'ai trouvé :?

Je suis passé à 10 Ko. S'il te faut plus, fais le moi savoir (même pour un Gluant, je le ferai. Comme quoi je ne suis pas sectaire, moâ môssieur).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

ok ca fait plaisir !

Messagepar coby_fr » Sam Fév 17, 2007 12:22 am

Je met mon profil à jour avec un texte plus propre également !

je viens juste de t'écrire un MP !! Avant même que tu me fasses cette faveur !!

buxeria a écrit:. Comme quoi je ne suis pas sectaire, moâ môssieur).

Première remarque tu fais très bien la grenouille ! Joarloc'h si tu as une série à faire sur les grenouilles, buxeria pourra servir de modèle :lol:

Deuxième remarque : je n'ai aucune étroitesse d'esprit vis à vis d'un groupe faible (en nombre, et en puissance du moins, je ne me permettrai pas de parler en qualité )! arf) vu que vous Gluantophobes, vous ne maîtrisez aucune technique digne de nom telque la téléportation, ou de simple invocation, ou encore ne serais-ce que la médiocre possibilité de lancer une re-simple boule de feu ! Peuplade barbare et incrédule serais-je tenté de dire, moi, Gluantophile affirmé, je ne peux que vous prendre en pitié et m'attristé sur votre justement triste sort ! Je ne vous conspu (bon la j'ai des doutes sur l'orthographe) pas puisque je sais que Dame nature fera sont chemin et que par la sélection naturelle donc, vous serez bientôt relayé dans les simples livres d'Histoire (donc appartenant audit passé !!!).
:wink:

Nous vaincrons, "foie" de chevalier teutonique éventré !
Amis Gluantophobe, bonsoir... :lol:

PS : les orks ne sont bon qu'à une chose ! La guerre ! (mais aussi à mettre un peu d'ambiance ! CQFD)
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar coby_fr » Lun Avr 08, 2013 12:10 am

Yop la compagnie.
Je suis pas mort, c'est déjà une bonne nouvelle ! et pour signaler que depuis mars 2013, j'ai le plaisir d'être sur Nice :) Il y a pire comme nouveau terrain de jeux.
A bientôt.
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar elem » Jeu Avr 11, 2013 6:12 pm

Avec un peu de retard bienvenue à toi Coby

Elem (gluant à ses heures et Orkophile sur les terrains de B B) :wink:
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Re: Présentation rapide

Messagepar coby_fr » Mer Mar 04, 2015 7:55 pm

Coucou la communauté, je signe mon retour sur le forum, j'ai un pc depuis peu :p retour à la "civilization". Content de voir que le chemin se poursuit avec extensions, cartes, pions etc. Je redépoussière bientôt mes boites (qui ont souffert pendant un transport de 1200 km, je crains que le rangement prenne du temps ahah) et je repasse une commande illico presto :)
je suis à présent bien fixé sur Nice donc je matterai les collègues joueurs aux alentours :)
Ah que ça fait plaisir de revenir ici :) Trop content :)
mortderire
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Suivante

Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron