Modérateur: buxeria
Vox populi a écrit:C'est vrai ça, on oublie tout savoir vivre envers les p'tits nouveaux, bienvenu FdS.
Curieux comme pseudo FdS, une explication
Silenttimo a écrit:Ayant racheté la gamme au fil de l'année écoulée (juin 06 - juin 07), je dirais que les plus difficiles à trouver sont :
- vikings,
- dragon noir 1
- les cartes indépendantes (côtes 1 & 2, le gué, la plaine).
Silenttimo a écrit: Et aussi e-bay UK, mais ce sont les boîtes d'origine (privilégie "outremer" [croisades] puis fais-toi scanner les règles en VF).
buxeria a écrit:Silenttimo a écrit:Ayant racheté la gamme au fil de l'année écoulée (juin 06 - juin 07), je dirais que les plus difficiles à trouver sont :
- vikings,
- dragon noir 1
Difficiles à trouver, les cartes indépendantes ? Non, je dirais plutôt impossible. Que quelqu'un qui en a acheté (neuves ou d'occasion) dans l'année écoulée me jette la première pierre.
buxeria a écrit:Silenttimo a écrit: Et aussi e-bay UK, mais ce sont les boîtes d'origine (privilégie "outremer" [croisades] puis fais-toi scanner les règles en VF).
Scanner ? Alors qu'il suffit de les télécharger sur le Fan ? Ca sert à quoi que Ducros y se décarcasse
buxeria a écrit:Silenttimo a écrit:Ayant racheté la gamme au fil de l'année écoulée (juin 06 - juin 07), je dirais que les plus difficiles à trouver sont :
- vikings,
- dragon noir 1
Difficiles à trouver, les cartes indépendantes ? Non, je dirais plutôt impossible. Que quelqu'un qui en a acheté (neuves ou d'occasion) dans l'année écoulée me jette la première pierre.Silenttimo a écrit: Et aussi e-bay UK, mais ce sont les boîtes d'origine (privilégie "outremer" [croisades] puis fais-toi scanner les règles en VF).
Scanner ? Alors qu'il suffit de les télécharger sur le Fan ? Ca sert à quoi que Ducros y se décarcasse
buxeria a écrit:Quel sortilège as-tu utilisé pour trouver ces cartes introuvables? Et à quel prix?
Retourner vers Petits Nouveaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités