Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Bertrand-dit-popov a écrit:(Ben quoi, c'et un chevalier à pied, j'ai bouffé le canasson faute de sandwich à midi)
NânLouvois a écrit:zen, je plaisante. rhhhhaaaa, meme pas d'humour ces bestioles verdâtres![]()
C'est pour ça que leurs ténébreux maîtres ne leur fournissent que des Loups ou des Wargs : si les Gobs veulent bouffer leur monture, 'y risquent d'avoir des problèmes avec...Bertrand-dit-popov a écrit:Du coup je garde mon avatar Popovek !!!![]()
(Ben quoi, c'et un chevalier à pied, j'ai bouffé le canasson faute de sandwich à midi)
Eh ! 'y des poils chez les tchôs-musclés-tout-plein et chez les grands-musclés-tout-pleinBertrand-dit-popov a écrit:Alors ça donne CA un nain boosté aux amphétamines ?![]()
Mouais, remarque que ça reste dans la lignée, surtout du côté des gênes.![]()
J'me disais aussi. D'ailleurs, 'y a pas qu'les gènes qu'vous avez pô...Bertrand-dit-popov a écrit:En tant que gob on a pas ce problème, des gênes on en a pas !!!
C'est clair qu'il est en train de partir en sucette verte...Bertrand-dit-popov a écrit:P.S: Quelqu'un a prit la peine de relire le titre de ce post depuis quelques jours ???![]()
![]()
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités