Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria
Hervé-Buxeria a dit VOTRE pion préféré Attention à ses foudres s'il constate que tu ne comprends pas ce qu'il ditBertrand-dit-popov a écrit:Les chevaliers de CH, sans aucun conteste !
Ça fait plaisir et ça f'ra plaisir à Pierre, je n'en doute pas Mais effectivement, pas sûr que ça compte...Bertrand-dit-popov a écrit:Et les nains... qui sont pour moi les plus beaux pions à ce jour (mais de rien, mon bon ami, de rien). Mais ça compte pas vraiment , c'est ça ?
Reanonyme ? Vox Populi ? Au pire j't'l f'rai.Louvois a écrit:Gaston.
D'ailleurs si on peut lui inverser ses couleurs, j'aurais un ou 2 scénars tout pret qui ne demandent qu'à sortir de mon esprit passablement dérangé
Pierre a écrit:Moi content !
Moi pas parler sur forum pour pas fausser débat, mais moi content.
Joarloc'h a écrit:Reanonyme ? Vox Populi ? Au pire j't'l f'rai.Louvois a écrit:Gaston.
D'ailleurs si on peut lui inverser ses couleurs, j'aurais un ou 2 scénars tout pret qui ne demandent qu'à sortir de mon esprit passablement dérangé
Réponse ICI (pour ne pas tout mélanger. J'suis modérateur ou pas ! ).reanonyme a écrit:on demande j'execute (ah si ça pouvait se passer comme ça quand je demande des cartes ou des scenarios pour Rus! )
Demande de précision ICI (pour ne pas tout mélanger. J'suis modérateur ou pas ! ).
Itou.Louvois a écrit:je préfère la 2e version qui est magnifique .
Tout à fait. Mais pourquoi ne pas les changer aussi ? Sans forcément les réduire ? Que voudrais-tu ? Plus d'attaque ? Moins d'attaque ? Plus de défense ? Moins de défense ? Seules les valeurs de mvt sont intangibles dans ce cas.Louvois a écrit:Pour le nom : Guillaume
Pour les valeurs, on peut laisser les mêmes non ?
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités