Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:OK, OK, je m'incline...![]()
Bon ben pour les scénars que j'ai pondus, en attendant des cartes adéquates, ben 'faudra que je mette une remarque comme quoi 'l dragon 'y peut quand même s'faufiler dans les mines de Khûlârûzûm, sinon... 'y a plus 'd scénar...![]()
Vox populi a écrit:Un petit mot a l'intention de Louvois: le terme "connerie" n'avait pas cours sur ce forum jusqu'à aujourd'hui
reanonyme a écrit:Autre proposition, m'autoproclamant champion de la cause du Dragon noir (cette brave petite bebette a bien besoin d'etre defendu) je me propose de regler cela enlors de notre future rencontre Vassal avec Hervé.
Si je trucide Phillipe le Bel, cette brave noiraude aura le droit de déambuler tranquilement dans les couloirs sombres, dans le cas contraire ben il lui faudra ces 3 cases de larges
![]()
Le gant est dans le camp du champion des Gluantophobes
J'ai bien compris ! Tout comme le post de Krapougnak, j'accepte d'autant plus les arguments qu'ils sont effectivement logiques dans l'esprit du jeu, et qu'ils sont écrits avec humour. Et même si je ne sais pas écrire d'aussi beau texte humoureux, j'avions bien ri !Louvois a écrit:Loin de moi l'idée d'insulter quiconque, je me suis laché,
Selon vos désirs, messire ! J'm'en vais m'plonger dans ma foss' à purin pour r'ssortir mes scribouillages.Vox populi a écrit:Joarloc'h ce sont tes scenarii alors je te prie de ne pas les mettre au pagnier:
C'est qu'est-ce que j'f'rai.Vox populi a écrit:une simple precision dans ceux-ci qui indique qu'exceptionnellement le dragon peut passer ce genre d'obstacle et le tour est joué
Wyvern, vu qu'la taille du pion le fait plus correspondre à cette bêbête-là (là, j'minspire du JDR...Vox populi a écrit:Et pourquoi pas comme le dit Reanonyme ne pas le rebatiser "grand saurien" ou je ne sais quoi d'autre.
Joarloc'h a écrit:Heureus'ment que j'suis pas susceptible, sinon, l'troll, l'aurait une indigestion ! !![]()
J'ai bien compris ! Tout comme le post de Krapougnak, j'accepte d'autant plus les arguments qu'ils sont effectivement logiques dans l'esprit du jeu, et qu'ils sont écrits avec humour. Et même si je ne sais pas écrire d'aussi beau texte humoureux, j'avions bien ri !Louvois a écrit:Loin de moi l'idée d'insulter quiconque, je me suis laché,![]()
En fait, effectivement je soutenais la possibilité pour la bêbête de pouvoir passer par une case à cause qu'y a pas 'd carte avec des tunnels de 2 ou 3 cases de larges. En tout cas pas comme je voulais...
Ceci dit, merci à Reanonyme et à Vox Populi de me soutenir face aux historiquiens, d'autant plus pour Reanonyme que je crois avoir compris qu'à l'origine ton coeur penchait plus pour l'historique que pour le gluantophage...![]()
![]()
J'allions donc fair' comm' qu'vous dit' :Selon vos désirs, messire ! J'm'en vais m'plonger dans ma foss' à purin pour r'ssortir mes scribouillages.Vox populi a écrit:Joarloc'h ce sont tes scenarii alors je te prie de ne pas les mettre au pagnier:C'est qu'est-ce que j'f'rai.Vox populi a écrit:une simple precision dans ceux-ci qui indique qu'exceptionnellement le dragon peut passer ce genre d'obstacle et le tour est jouéJ'pense même indiquer où c'est possible sur la carte et où cela ne l'est pas.
Wyvern, vu qu'la taille du pion le fait plus correspondre à cette bêbête-là (là, j'minspire du JDR...Vox populi a écrit:Et pourquoi pas comme le dit Reanonyme ne pas le rebatiser "grand saurien" ou je ne sais quoi d'autre.J'y peux rien : on est gluantophile ou on ne l'est pas !
)
Parce que pour l'instant, je n'ai pas le temps suffisant... Or comme je suis maniaco-chiant (certains sont sympas et disent pointilleux !Louvois a écrit:mais pourquoi tu modifie pas la carte en conséquence ?
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités