Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Santino a écrit:Non, non, c'est pas ça !
Sisyphe est bien un ( roi ) grec : les Dieux l'on condamné à hisser un énorme rocher au sommet d'une colline à la force de ses bras...et font rouler le rocher en bas dès qu'il a fini pour l'obliger à recommencer éternellement... et tes divers déboires m'ont fait penser à lui, tout simplement !
Santino a écrit:Tu dois parler de Prométhée qui se fait dévorer tous les jours ses entrailles par un aigle... mais quelles idée aussi de vouloir piquer aux dieux leur feu sacré ! S'il s'était contenté de ranger sagement ses boîtes de Cry Havoc, ce ne serait pas arrivé !
Caranorn a écrit:et puis je crois que Promété était enchainé à un rocher (heureusement pas celui de Sisyphe
Santino a écrit:
Pour Bonzillou : je suis allé vérifier pour toi, les "Gingell files" proposent effectivement un tableau de rangement complet pour toutes les boîtes historiques, et le matériel y est inclus... mais pas les quantités qui vont avec...
Gorodoff a écrit:Ahhh! rien de tel que Vassal pour tout ranger et si cela ne convient plus des cut and paste suffisent
Le tout étant anti-chat et aspirateur impossible
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités