scorion87 a écrit:le premier volet de la campagne sur la citadelle naine vient de paraître en version béta.

Je me permets d'utiliser 2 smilies, mais là, ils traduisent tout !

Bravo !
Bravo ! Bravo ! Bravo !scorion87 a écrit:graphiquement, cela reste en chantier, vu que joarloc a dis que les souterrains tiennent plus d'un avant poste ork que d'une citée civilisée.
Ben j'y peux rien... Mais une cité khûzdûl, c'est pas un trou d'ces chiens d'Orks ! ! 'y a d'la taille, m'sieur ! 'y a d'l'amour du travail d'la pierre, m'sieur ! !
Zorn a écrit:Le MedFan reprend de plus belle !
Je suis vraiment impressioné par la créativité de la communauté.
Bon. 'faut que j'm'y r'mette... Ça me r'donne un coup d'fouet d'voir c'travail là ! !
Zorn a écrit:Le mithril ! C'est avec de la buée dans les yeux que je découvre l'origine du fameux métal dont j'étais avide d'armure lors de mes aventures ADD...
Ben dis donc, tes PJs, z'étaient pleins aux as ou quoi ! !
Petite précision :
- Code: Tout sélectionner
Cité perdue durant des générations, elle est légendaire pour ses veines de mithril, métal que seuls les nains sont capables de travailler pour en faire des armes et armures beaucoup plus performantes qu'avec les matériaux habituels.
Ben bien qu'aimant beaucoup les Naugrims, ils n'étaient pas les seuls à pouvoir forger ce métal. 'faut pas oublier les Ëlfes ! Les maîtres-forgerons d'Ost-In-Edhil et autres ! !