C'est ce que je voulais dire effectivement. Car pour moi, le lien n'est pas du tout le même qu'entre un Ëlfe et son cheval par exemple. Entre un Gob (ou Ork Inférieur) et un Loup (ou Warg), c'est plutôt une "confrontation" permanente où le Gob s'en sort vainqueur car plus "méchant", jusqu'au jour où il a un instant de faiblesse...Bertrand-dit-popov a écrit:ce qui leur permettra, dans une certaine mesure, de combattre montés ou démontés s'ils restent proches.

100% d'accord.Bertrand-dit-popov a écrit:Je ne suis pas convaincu du fait qu'ils doivent être ralentis si blessés. [...] En revanche il serait peut-être sympa de baisser à peine la vitesse du gob monté par rapport au loup tout seul... Genre une vitesse de 10 avec un cavalier sur le dos...
IMPECCABLE !reanonyme a écrit:Aussitot dit, aussitot fait

Pourquoi pas ?Vox populi a écrit:Si jamais les loups n'etaient pas assez nombreux je peux les décliner dans d'autres variantes de teintes, surtout si certaines postures ne sont pas exploitables.
Dans LORMAC'H, non ! Aucun chevaucheur de sanglier, entre autres parce que je ne crois pas que le sanglier soit un animal très... sociables avec tout ce qui n'est pas sanglier. De plus, hormis les monteurs de Loups qui sont de petits gabarit, les Orks, et surtout les Uruk-Hai sont trop grands pour ça. Eux, c'est la course à pied de plusieurs jours comme ceux qui enlèvent Merry et Pippin.Vox populi a écrit:A ce propos la cavalerie ork, si elle existe, serait-elle sur sanglier(je ne veux pas introduire le souk dans les projets de Joarloc
).
Mais ça, c'est dans LORMAC'H. Bertrand-dit-popov travaillant sur DN3 qui n'a rien à voir, puisque suite de DN2, je ne veux évidemment pas m'imposer !