Lepus-Lacarotte a écrit:les Ëlfes lourds peuvent former une torture de boucliers
C'est sûrement très douloureux !
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Lepus-Lacarotte a écrit:les Ëlfes lourds peuvent former une torture de boucliers
Lepus-Lacarotte a écrit:Gadifer à cheval a écrit:Honte ! Honte ! Je n'avais pas vu ce nouveau sujet !
Je vais lire cela de plus près !
Bonjour,
gluantophile ou gluantophobe?
Gadifer à cheval a écrit:C'est sûrement très douloureux !
Gadifer à cheval a écrit:Disons que depuis quelques temps je croyais être le dernier ici à m'intéresser aux possibilités "MedFan" de Cry Havoc.
Je suis donc ravi de m'être trompé !
Joarloc'h a écrit:De mon côté, je vais continuer plus lentement que toi à préparer des mangeurs de salade...
Alors MÖSSIEUH !! D'une, c'est une référence au donjon de Naheulbeuk !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Chez Tolkien les Ëlfes n'ont jamais été censés être végétariens. Y a qu'à voir la chasse au cerf blanc dans Mirkwood ! (Toutefois, la salade à la vinaigrette vaut mieux -à mon humble avis- que la choucroute...)
Ouaoh ! Pas mal la présentation.Lepus-Lacarotte a écrit:Pour les Ëlfes, non seulement je vais aggrandir ceux qu'il faut mais en plus je vais cesser de les publier sur ce Drive mochissime et ne seyant absolument pas aux premiers-nés d'Arda.
Non non ; pour Tabletop Simulator, je pense que les noms ne se répéteront pas, bien que ça ne soit pas gênant, vu que des pions d'autres extensions ont parfois le même nom. Mais comme j'ai commencé de rédiger une aide de jeu comme pour les Khûzdûls, Orks et autres S'auriak's, je répertorie les noms des pions, donc je ne devrais pas doublonner.Lepus-Lacarotte a écrit:Juste, faites attention à ne pas faire de doublons pour les noms avec mes pions...
Joarloc'h a écrit:Alors MÖSSIEUH !! D'une, c'est une référence au donjon de Naheulbeuk !!!De deux, LA CHOUCROUTE, C'EST SH'GÖT !!!
Non mais, ignare...
![]()
Joarloc'h a écrit:Ouaoh ! Pas mal la présentation.
Joarloc'h a écrit:Non non ; pour Tabletop Simulator, je pense que les noms ne se répéteront pas, bien que ça ne soit pas gênant, vu que des pions d'autres extensions ont parfois le même nom. Mais comme j'ai commencé de rédiger une aide de jeu comme pour les Khûzdûls, Orks et autres S'auriak's, je répertorie les noms des pions, donc je ne devrais pas doublonner.
Naheulbeuk, c'est d'abord à écouter !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Oh Schιssα... Pas lu ce bouquin-là.
Je pensais justement relire ce topic et voir ce qu'il y a à utiliser.Lepus-Lacarotte a écrit:Qu'y aurait il comme règles spéciales ? (Moi je me référerais bien au vieux post de Santino (https://www.cryhavocfan.org/forum3/viewtopic.php?f=12&t=370)
Nan, 'a pas.Lepus-Lacarotte a écrit:auriez-vous quelque part un jpeg de Dwork ?
MP. Peut-être que tu auras ce qu tu voudras.Lepus-Lacarotte a écrit:vous auriez des S'auriak's légers de Réanonyme ou de Vox Populi ?
Joarloc'h a écrit:MP. Peut-être que tu auras ce qu tu voudras.Lepus-Lacarotte a écrit:vous auriez des S'auriak's légers de Réanonyme ou de Vox Populi ?
Gimli a écrit:Ça ne compte quand même que pour 19 !
GNAGNAGNA...Lepus-Lacarotte a écrit:Hé Dark Joar j'ai fait en tout 93 Ëlfes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité