Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria
scorion87 a écrit:le premier volet de la campagne sur la citadelle naine vient de paraître en version béta.
Ben j'y peux rien... Mais une cité khûzdûl, c'est pas un trou d'ces chiens d'Orks ! ! 'y a d'la taille, m'sieur ! 'y a d'l'amour du travail d'la pierre, m'sieur ! !scorion87 a écrit:graphiquement, cela reste en chantier, vu que joarloc a dis que les souterrains tiennent plus d'un avant poste ork que d'une citée civilisée.
Bon. 'faut que j'm'y r'mette... Ça me r'donne un coup d'fouet d'voir c'travail là ! !Zorn a écrit:Le MedFan reprend de plus belle !
Je suis vraiment impressioné par la créativité de la communauté.
Ben dis donc, tes PJs, z'étaient pleins aux as ou quoi ! !Zorn a écrit:Le mithril ! C'est avec de la buée dans les yeux que je découvre l'origine du fameux métal dont j'étais avide d'armure lors de mes aventures ADD...
Cité perdue durant des générations, elle est légendaire pour ses veines de mithril, métal que seuls les nains sont capables de travailler pour en faire des armes et armures beaucoup plus performantes qu'avec les matériaux habituels.
scorion87 a écrit:le premier volet de la campagne sur la citadelle naine vient de paraître en version béta.
c'est surtout pas mal de scénarii pour arriver au premier niveau de la citadelle (qui en contiendra 4)
scorion87 a écrit:graphiquement, cela reste en chantier, vu que joarloc a dis que les souterrains tiennent plus d'un avant poste ork que d'une citée civilisée. mais à part le point de vue graphique (ajout de mur en pierre taillée, escaliers, passages aux niveaux suivants... ), elle ne bougera plus les plans et donc agencements de cartes sont figés.
Avec Sir Amaury comme spectateur de façon péremptoire par rapport à l'horizontal. ('comprendront ceux qui comprendront ! )scorion87 a écrit:le scénario 1 a été testé ce soir par joarloc et votre serviteur.
A peu près, parce qu'on a eu des problèmes de micro, et c'était pas sous LINUX ! !scorion87 a écrit:la partie dure 2h
... ??? Dis donc ! T'oublie d'dire que t'avais DÉDÉ avec toi ! !scorion87 a écrit:(joarloc a gagné, donc il apparait que le scénario était trés en sa faveur )
Ben en y réfléchissant de nouveau, j'pense que c'est approprié cette insensibilité aux infiltrations : ce sont des loups alliés aux Gobelins, donc plutôt des Loups de Guerre : agiles, rapides, puissants (voir même plus que les Gobs...) ! Avec ces bestioles, 'mieux vaut pas jouer le bourrin droit dans l'tas, mais la subtilité comme j'l'avions fait hier soir !scorion87 a écrit:il est maintenant évident que les loups, sans être des pions trés puissants, sont de rudes adversaires, puisqu'ils se déplacent vite et qu'ils sont (dans ce sénario sans personnage en armure ou autre) insensibles aux infiltrations.
Là ! Tu vois Scorion ! ! J'avions raison ! ! Un peu de respect pour les Khûzduûl ! !Bertrand-dit-popov a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le sens de Joarloc (surtout au vu de la qualité graphique des cartes que j'a colorisées )
et je suis à ton entière disposition pour un fignolage des cartes avec ajout de tout ce que tu veux !
reanonyme a écrit:Pour les loups: il est indiqué 10 loups, hors il n'y en a que 8, si on tient compte du fait qu'il ont tous des valeurs differentes lesquels doit on prendre en double (ou en faut il 2 suplementaires)?
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