Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar tonyx33 » Ven Jan 07, 2022 3:55 pm

Bonjour,
Moi non plus je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, hélas ! Je dois m'absenter pour des raisons familiales.
J'aurais tant aimé rencontrer d'autres passionnés de ce jeu. J'espère tout de même que la chance me sourira.
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar buxeria » Sam Jan 08, 2022 4:54 pm

Le tirage au sort a eu lieu hier "and the winner is..." tonyx33 !
Il est vrai qu'avec 25 entrées sur 50 soumissions, ses chances de victoire étaient exactement de 50% :)

Un grand merci à tous pour avoir participé à ce petit concours qui donne un éclairage indépendant sur la qualité de nos productions (quoiqu'avec une note moyenne de 4.9, voire plus, on peut se demander si on n'est pas dans un plébiscite de type soviétique :wink: )

En tout cas, continuez à soumettre vos avis sur le site. Plus il y en aura et plus les nouveaux acheteurs potentiels pourront se faire une bonne idée de la qualité de ce qu'ils achêtent.

Sinon, j'ai beaucoup apprécié notre conversation avec les membres de la communauté qui nous ont rejoins pour cette session en direct. Il était très agréable de mettre un visage et une voix sur des noms familiers, ainsi surtout que d'échanger sur nos futurs projets ou d'entendre vos souhaits (Ah les Mongols ! Et d'ailleurs, j'ai eu la même question hier soir d'un joueur australien lors de la session en anglais, il y a donc de l'espoir !).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar tonyx33 » Sam Jan 08, 2022 5:56 pm

Bonjour, je regrette encore d'avoir manqué le zoom d'hier soir, mais pour une fois que je gagne quelque chose à un concours, je suis ravi !
Merci à tous et je vais compléter mes avais sur le site, naturellement !
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar Norghal » Dim Jan 09, 2022 10:03 pm

Bravo Tonyx33!

Moi non plus je n'ai pas eu la possibilité de me joindre au zoom, mais c'était une bonne initiative.
Norghal
Page
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Mai 13, 2021 6:02 pm

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar sauret » Lun Jan 10, 2022 4:26 pm

Avant tout, féliciter Tonyx33.

Je n'ai pas put être présent lors du zoom de vendredi, et donc du tirage au sort, mais, très bonne idée.

Espérons qu'il y aura une suite.
A la fin , ce qui importe ce ne sont pas les années de vie , sinon la vie des années .
Avatar de l’utilisateur
sauret
Chevalier
 
Messages: 130
Inscription: Ven Oct 19, 2007 11:19 pm
Localisation: Bellreguart (Valence) España

Re: Ajoutez un commentaire et gagnez une copie de DIEX AÏE 2

Messagepar Victor of drakar » Mar Jan 25, 2022 9:25 pm

En déplacement sur plusieurs semaines, je n'ai pas pu assister à cette rencontre en distantiel, qui en rappelle une bien réelle il y a ... quelques lustres !
buxeria a écrit:... Ah les Mongols ! Et d'ailleurs, j'ai eu la même question hier soir d'un joueur australien lors de la session en anglais, il y a donc de l'espoir !).

Ah, ça m'intéresse 8) Quelques précisions à ce sujet ?... Plutôt du côté slave, du côté persan, ou du côté du soleil levant ?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Précédente

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités