Et encore, j'me suis r'tenu !Zorn a écrit:même si, compte tenu du coté prolixe de celui qui est en frais, on savait que c'était pour ce WE !

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Et encore, j'me suis r'tenu !Zorn a écrit:même si, compte tenu du coté prolixe de celui qui est en frais, on savait que c'était pour ce WE !
C'est pour mieux le combattre...Gorodoff a écrit:"Ms Windows", je savais pas que Joarloc'h aime Windows...
C'est d'bonne guerre !scorion87 a écrit:je crois qu'il y a du foutage de gueule là, non ?
buxeria a écrit:Je vais dans la soirée remettre le vrai rang qu'il mérite pour avoir franchi la barre mythique des 400 messages (et 4000 smilies associés).
Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()
Joarloc'h a écrit:Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()
Gorodoff, dans un geste de solidarité, m'a permis de découvrir de nouveaux smileys ! Alléluïa ! !
buxeria a écrit:Désolé pour tous ceux qui attendait une nouvelle extension
Zorn a écrit:Je suggère de n'en rien faire... pour l'instant !buxeria a écrit:Je vais dans la soirée remettre le vrai rang qu'il mérite pour avoir franchi la barre mythique des 400 messages
Vox populi a écrit:Joarloc'h a écrit:Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()
Gorodoff, dans un geste de solidarité, m'a permis de découvrir de nouveaux smileys ! Alléluïa ! !
J'ai trouvé leur cachette secrete on y trouve des truc comme ça:ou comme ça:
ou bien
bref une vrai caverne d'Ali Baba
![]()
Dis, monsieur Gorodoff, je peux aussi m'en servir![]()
Vox populi a écrit:Dis, monsieur Gorodoff, je peux aussi m'en servir![]()
reanonyme a écrit:Moi aussi Msieur, moi aussi Msieur je peux les utiliser
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités