Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
de feby a écrit:merci a tous pour vos messages de bienvenue
pour la réponse à la fameuse question du gluant je suis phobique aujourd'hui et depuis moultes années
de feby a écrit:bien que je fus et suis encore un adorateur du Sieur TOLKIEN et de son monde merveilleux )
de feby a écrit:(mé non c'est pas Disney!!!)
de feby a écrit:bref présentez moi du Rohan et je cavale (hahaha) mais montrez moi du DN pur et dur et je me trollissise (en clair je vomis)
Silenttimo a écrit:Que rajouter : je me sens quelque peu discriminé par des gluantophobes, mais je neleur en veux pas.
Silenttimo a écrit:Que rajouter : je me sens quelque peu discriminé par des gluantophobes, mais je neleur en veux pas.
ILS ne savent pas...
Gorodoff a écrit:Silenttimo a écrit:Que rajouter : je me sens quelque peu discriminé par des gluantophobes, mais je neleur en veux pas.
ILS ne savent pas...
Bienvenue à toi Silenttimo et rassure-toi, cette distinction est plus un jeu propre à ce forum qu'autre chose
permet le "parrainage" immédiat des sympa "p'ti nouveaux"
et ,surtout, elle a le gros avantage de nous permettre de titiller "l'adversaire" avec bonne humeur![]()
Silenttimo a écrit:Ma remarque était bien évidemment ironique, et j'ai pu lire de nombreux échanges ping-pong ironiques entre les principaux "posteurs" du site...
L'Ancien a écrit:Et moi qui croyais que c'était un smiley personnalisé spécialement pour la gluantophilie...
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités