Et encore, j'me suis r'tenu !Zorn a écrit:même si, compte tenu du coté prolixe de celui qui est en frais, on savait que c'était pour ce WE !
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Et encore, j'me suis r'tenu !Zorn a écrit:même si, compte tenu du coté prolixe de celui qui est en frais, on savait que c'était pour ce WE !

C'est pour mieux le combattre...Gorodoff a écrit:"Ms Windows", je savais pas que Joarloc'h aime Windows...

C'est d'bonne guerre !scorion87 a écrit:je crois qu'il y a du foutage de gueule là, non ?

buxeria a écrit:Je vais dans la soirée remettre le vrai rang qu'il mérite pour avoir franchi la barre mythique des 400 messages (et 4000 smilies associés).
"Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()

Joarloc'h a écrit:Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()
Gorodoff, dans un geste de solidarité, m'a permis de découvrir de nouveaux smileys ! Alléluïa ! !
ou comme ça:
ou bien
bref une vrai caverne d'Ali Baba

buxeria a écrit:Désolé pour tous ceux qui attendait une nouvelle extension
Zorn a écrit:Je suggère de n'en rien faire... pour l'instant !buxeria a écrit:Je vais dans la soirée remettre le vrai rang qu'il mérite pour avoir franchi la barre mythique des 400 messages

Vox populi a écrit:Joarloc'h a écrit:Trembbblllez smilinophobes !Bertrand-dit-popov a écrit:je trouve que gorodoff ne se défend pas mal côté smilies !![]()
Gorodoff, dans un geste de solidarité, m'a permis de découvrir de nouveaux smileys ! Alléluïa ! !
J'ai trouvé leur cachette secrete on y trouve des truc comme ça:ou comme ça:
ou bien
bref une vrai caverne d'Ali Baba
![]()
Dis, monsieur Gorodoff, je peux aussi m'en servir![]()
ça c'est un beau cadeau que Joarloc'h a reçu

Vox populi a écrit:Dis, monsieur Gorodoff, je peux aussi m'en servir![]()
reanonyme a écrit:Moi aussi Msieur, moi aussi Msieur je peux les utiliser

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités