Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Serais-tu devenu mort-vivant ???Bertrand-dit-popov a écrit:Mais non, je ne suis pas mort !!
Voir ICI.Bertrand-dit-popov a écrit:Je n’ai pas tous ces pions, je crois que des modules ont été faits pour le tout mais je n’en suis pas certain. A vérifier…[/color]
- Les pions DN2
- Les naugrims
- Les elfes de lune (de Gorodoff)
- Les licornes
- Les druides
- Les animaux (léopard, sanglier, etc.)
- Les Ents
- Les Gobs verts
- Les Kandärs
- Les Sauriaks
- Les Rus
- Les Guanches
Là, 'faudra que tu m'expliques mieux, car 'ai pô tout compris...Bertrand-dit-popov a écrit:4) Vassal – Module stratégique
Ben celui-là, il est à créer![]()
[...]
Il faut y ajouter les pions suivants :Je crois que c’est tout pour les pions.
- 8 Troupes Rebelles (avec un écusson comme le bouclier de Konrad par exemple)
- 8 Troupes Sauriaks (avec un drapeau comme l’étendard du porte-étendard Sauriak par exemple)
- 1 Troupe Kandär (avec une tête de loup, on peut reprendre celle d’un des étendards des officiers Kandärs)
Ces pions doivent posséder une mention « Activé » (pour savoir lesquels ont déjà agit), « Fatigué / Epuisé » (à moins de faire un autre pion à mettre dessus) et « Repos » (on peut aussi faire un autre pion).- 1 Marqueur de Tour de jeu (à placer sur le compteur de tours)
- 1 Compteur de jours écoulés (on peut prendre le compteur de Tours Cry Havoc par exemple).
Et à qui le doit-on ???Janus a écrit:ExceLlente nouvelle que la reprise de DN3 !!
Vox populi a écrit:Alors Arnaudpp tu es allé sur le Scriptorium de Réanonyme pour y découvrir "Rus!"?
Si un soir tu veux "débarquer" sur Vassal pour un petit playtest de scénario, un grand défenseur de la cause du "wargame" comme toi sera le bienvenu![]()
arnaudpp a écrit:Je n'oublierai pas cette proposition de ta part pour tester Vassal.
Comme dit plus haut il faut juste que je trouve un peu de temps pour
déjà essayer de l'installer sur mon PC...
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités