eh hop avec ce message plein de bon sens, ça m'en fait un de plus

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
J'peux arrêter si tu veux ?buxeria a écrit:En fait, comme celui qui dégaine des Smilies plus vite que son ombre était en passe de me doubler pour le passage à 100 messages, j'ai attendu d'avoir moi-même atteint le chiffre fatidique pour ramener le seuil à 100
Je ne fais pas la course, j'l'jure ! rah'p'tût ! !buxeria a écrit:Promis, je ne le ferai plus (de toute façon, l'homme aux Smilies a trop d'avance maintenant ...)
Ninja ?Gorodoff a écrit:Pas perdre les bonnes habitudes: changement de rang = changement d'avatar
Joarloc'h a écrit:Ninja ?Gorodoff a écrit:Pas perdre les bonnes habitudes: changement de rang = changement d'avatar
T'oublies pas " par derrière et par surprise " ? Non ?Gorodoff a écrit:Yes Sir, Ninja it is! Car j'aime les assauts de nuit au clair de lune![]()
Joarloc'h a écrit:T'oublies pas " par derrière et par surprise " ? Non ?
Ben... un Nain bourru...Gorodoff a écrit:Quoi de plus bourru qu'un nain...
Khûzdûl ou Khuzûd !Gorodoff a écrit:Ha oui, un K...
un Kuluz!
Réponse ICI et ICI.Gorodoff a écrit:Plus sérieusement, je viens de me faire une petite extension dn3. En y incluant les superbes nains, je me suis demandé quel stratégie utiliser: défensive avec harcelement de l'adversaire à l'aide des arbalètes, ou rentre dedans va tout droit (mais sont un peu lent)
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités