Ce que j'en retiens :
- Vous adorez les petites planches de pions, puisque 5 articles dans le Top10 sont les planches de saxons et vikings !
- Sortir Guiscard a été une excellente idée

- Les plus anciennes cartes (en cumulant leurs versions 1 et 2) sont les plus vendues, mais elles bénéficient sans doute de l'effet d'antériorité.
- Le Port Saxon et le Bourg Fortifié ont été des succès.
- Par contre, les articles liés à l'environnement aquatique (carte Ilôt, voiles) n'atirent pas les foules.
Je vous livre également quelques statistiques sur les ventes de jeux en boîte. La première colonne donne le ratio de ventes de Diex Aïe et The Anarchy par rapport aux ventes de Guiscard, et les deux autres colonnes la répartition des ventes pour chaque jeu entre sa version française et ses versions internationales (anglias uniquement pour Diex Aïe et The Anarchy) :

Conclusions:
- Grosse chute des ventes d'une version à l'autre, même si ceci était attendu. J'avoue que les ventes de The Anarchy ont été décevantes à ce jour, ce qui n'est pas très motivant pour continuer à proposer de nouvelles boîtes à l'avenir.
- La répartition des ventes entre versions Française et Internationale est assez similaire pour chaque jeu.
Je vous laisse apporter vos propres commentaires.