Joarloc'h : Le Retour ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Joarloc'h : Le Retour ?

Messagepar Joarloc'h » Dim Jan 26, 2025 11:40 am

Bonjour à tous,

Cela fait TRÈÈÈÈS longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, bien que je venais regarder un tchô peu de temps en temps. La vie et les intérêts principaux changeant, je me rends compte que ça fait 15 ans que je n'ai plus participé aux échanges postaux de ce forum !!!... :oops:

J'ai pu constater la persévérance et le sérieux de Buxeria qui fait vivre la série Cry Havoc de façon étonnante : 'y a même des Romains et des Gaugau, des Gaugau, des Gaulois ! Bravo !! :)
@Buxeria : D'ailleurs, songes-tu à ajouter des modules concernant les Romains ? Parce que là, sur le coup, je me dis que la bataille de Teutoburg pourrait donner lieu à une petite extension, vu que, si j'ai bien compris, la raclée que les Germains ont mise aux 3 légions d'Auguste peut être traduite en escarmouches.

Sinon, je me suis donc inscrit sur le Cry Havoc Fan Facebook, comme me l'a conseillé notre maître à tous (t'as vu, je suis obéissant, non ? :D ) mais je vais être franc : j'ai un peu de mal pour l'instant à me dépatouiller dans le "fil" (je crois qu'on dit comme ça, car je n'utilise pas FB. Oui, je sais, c'est désespérant, je suis un dinosaure... bang ).
Donc de temps en temps, je crois que je demanderai de l'aide pour naviguer sur cette mer qui est houleuse pour moi.

Autre chose : que deviennent les adorateurs de la Gluantophilie ? Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Reanonyme, Santino, Scorion, Vox Populi ? J'en oublie certainement, mea culpa... :oops: Ça me ferait plaisir de les retrouver. :)

Enfin, je suis en train de travailler sur l'incorporation de Cry Havoc dans Tabletop Simulator ; ça avance doucement : pour l'instant, seuls sont intégrés Cry Havoc, Siège et Vikings. Mais comme c'est très simple (je ne parle pas des scripts pour lesquels je suis un schnëkëlë), je ne devrais pas mettre 15 ans à boucler le travail... :P

Sur ce, messieurs, @+ et au plaisir de vous lire.

Joarloc'h aka Joarius
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Re: Joarloc'h : Le Retour ?

Messagepar bernard » Lun Jan 27, 2025 7:36 am

Salut à toi !

C'est sur ton site que j'ai emprunté pas mal de pions d'orks pour mes scénarios. :wink:

Merci à toi.
:D :D :D
Melius mori quam foedari.
bernard
Chevalier

Messagepar buxeria » Lun Jan 27, 2025 6:41 pm

Hello vénérable ancien :wink:
Si OPPIDUM est un succès commercial, il pourrait y avoir des extensions, et en ce cas, pourquoi pas proposer des scénarios dans la forêt de Teutobourg ? On a des Germains, il ne manque que des Romains en Lorica Segmentata (l'armure de plaques typique de la Rome Impériale).

Je continue à brandir haut l'étandard de la gluantophobie, même si je n'empêche personne d'en parler. Je constate toutefois que le sujet a beaucoup reculé en fréquence depuis la grande époque.
Passionné !
buxeria
Empereur

Messagepar Santino » Mar Jan 28, 2025 10:37 pm

J'suis là encore, en filigrane. Mais passé à l'échelle des batailles ( toujours bien gluantes ) plutôt que celle des escarmouches :wink:
Santino
Empereur

Messagepar Joarloc'h » Lun Fév 17, 2025 9:36 pm

bernard a écrit:C'est sur ton site que j'ai emprunté pas mal de pions d'orks pour mes scénarios. :wink:
Content de voir que ces Gluants ne font pas fuir tout le monde... :D

buxeria a écrit:Hello vénérable ancien :wink:
Si OPPIDUM est un succès commercial, il pourrait y avoir des extensions, et en ce cas, pourquoi pas proposer des scénarios dans la forêt de Teutobourg ? On a des Germains, il ne manque que des Romains en Lorica Segmentata (l'armure de plaques typique de la Rome Impériale).
Exact, bien que, si j'ai compris un peu, du temps d'Auguste, certaines légions avaient encore la Lorica Hamata. À voir, non ?
buxeria a écrit:Je continue à brandir haut l'étandard de la gluantophobie, même si je n'empêche personne d'en parler. Je constate toutefois que le sujet a beaucoup reculé en fréquence depuis la grande époque.
Voui voui, j'ai vu ça... :\ Mais de mon côté, la Gluantophilie s'est toujours bien porté !!! D'ailleurs je viens de sortir Ke'Gned (Série Cry Havoc) pour Tabletop Simulator. Cette annonce pour les personnes qui seraient intéressées.

Santino a écrit:J'suis là encore, en filigrane. Mais passé à l'échelle des batailles ( toujours bien gluantes ) plutôt que celle des escarmouches :wink:
:) Warhammer ? Perso je n'y joue pas, mais apparemment c'est beaucoup utilisé.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum