Cela fait TRÈÈÈÈS longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, bien que je venais regarder un tchô peu de temps en temps. La vie et les intérêts principaux changeant, je me rends compte que ça fait 15 ans que je n'ai plus participé aux échanges postaux de ce forum !!!...

J'ai pu constater la persévérance et le sérieux de Buxeria qui fait vivre la série Cry Havoc de façon étonnante : 'y a même des Romains et des Gaugau, des Gaugau, des Gaulois ! Bravo !!

@Buxeria : D'ailleurs, songes-tu à ajouter des modules concernant les Romains ? Parce que là, sur le coup, je me dis que la bataille de Teutoburg pourrait donner lieu à une petite extension, vu que, si j'ai bien compris, la raclée que les Germains ont mise aux 3 légions d'Auguste peut être traduite en escarmouches.
Sinon, je me suis donc inscrit sur le Cry Havoc Fan Facebook, comme me l'a conseillé notre maître à tous (t'as vu, je suis obéissant, non ?

Donc de temps en temps, je crois que je demanderai de l'aide pour naviguer sur cette mer qui est houleuse pour moi.
Autre chose : que deviennent les adorateurs de la Gluantophilie ? Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Reanonyme, Santino, Scorion, Vox Populi ? J'en oublie certainement, mea culpa...

Enfin, je suis en train de travailler sur l'incorporation de Cry Havoc dans Tabletop Simulator ; ça avance doucement : pour l'instant, seuls sont intégrés Cry Havoc, Siège et Vikings. Mais comme c'est très simple (je ne parle pas des scripts pour lesquels je suis un schnëkëlë), je ne devrais pas mettre 15 ans à boucler le travail...

Sur ce, messieurs, @+ et au plaisir de vous lire.
Joarloc'h aka Joarius