Présentation

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Présentation

Messagepar elrindell » Mar Juil 05, 2005 11:06 am

Salut à tous

Donc un petit brin de présentation : Vincent (aka Elrindell aka 20.100), bientôt 33 ans, père d'une petite fille. Je connais Cry Havoc depuis sa sortie mais je n'ai pû pratiquer qu'à partir du moment où j'ai travaillé, ce qui fait environ 7 ans. Peu de joueur dans mon entourage, mais j'aime assez jouer en solo. Fan des terres du milieu, j'ai fait un site Cry Havoc que je maintiens trop peu à jour. Mais comme ce forum ainsi que le site associé forment un ensemble assez vivant, je vais pouvoir me consacrer uniquement à mon adaptation Terres du Milieu. A côté de ça, je pratique Battlefleet Gothic de Games Workshop (des orks et des elfes dans l'eesssspââââââce !!!)... avec des Lego (toujours fan aussi).

Je trouve formidable les différentes initiatives qui permettent de maintenir en vie et de faire vivre un jeu comme celui-ci.
Voilà, @+
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Re: Présentation

Messagepar Joarloc'h » Mar Juil 05, 2005 2:23 pm

elrindell a écrit:[...] j'aime assez jouer en solo. Fan des terres du milieu, j'ai un fait un site Cry Havoc que je maintiens trop peu à jours. Mais comme ce forum ainsi que le site associé forment un ensemble assez vivant, je vais pouvoir me consacrer uniquement à mon adaptation Terres du Milieu.
Salut elrindell !
Ton site a été l'un des premiers que j'avais rencontré sur le net dans ma rescherche de CRY HAVOC à l'époque. :wink:
Puisque tu es de retour dans le monde cryhavocien, j'en profiterai le moment venu pour te poser quelques Q° sur les pions Trolls, mais ceci n'est pas le sujet dans cette rubrique, sinon... va falloir que je me modère moi-même ! peur bang :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Présentation

Messagepar reanonyme » Mar Juil 05, 2005 5:53 pm

Joarloc a écrit: j'en profiterai le moment venu pour te poser quelques Q° sur les Trolls,


Attention les Trolls sur un forum il faut s'en mefier :mrgreen: surtout quand on est moderateur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: Présentation

Messagepar Joarloc'h » Mar Juil 05, 2005 9:54 pm

reanonyme a écrit:Attention les Trolls sur un forum il faut s'en mefier :mrgreen: surtout quand on est moderateur :twisted:
:mrgreen: mortderire
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Présentation

Messagepar buxeria » Dim Juil 10, 2005 9:18 pm

elrindell a écrit:j'ai fait un site Cry Havoc que je maintiens trop peu à jour

Bonjour Vincent et bienvenue sur ce forum.

Je crois me souvenir que les différents liens proposés vers ton site depuis celui d'Alex Henderson renvoient une erreur. Pourrais-tu nous redonner l'URL de ton site ?

D'avance merci
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3110
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Présentation

Messagepar elrindell » Lun Juil 11, 2005 8:28 am

buxeria a écrit:
elrindell a écrit:j'ai fait un site Cry Havoc que je maintiens trop peu à jour

Bonjour Vincent et bienvenue sur ce forum.

Je crois me souvenir que les différents liens proposés vers ton site depuis celui d'Alex Henderson renvoient une erreur. Pourrais-tu nous redonner l'URL de ton site ?

D'avance merci


Comme déjà dit, je ne le maintient que trop peu à jour, mais voici l'adresse : http://vfoin.free.fr/Accueil.htm
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités