Bertrand-dit-popov a écrit:Il est très sympa, l'interface est excellente au niveau graphisme, mais il ne s'applique qu'à des jeux qui ont une carte fixe (ou une série de cartes). Montage impossible comme dans Vassal
Ceci devrait être possible dans la prochaine version en cours de finalisation

Le fait d'avoir des planches de pions est chouette (surtout pour la conception des modules), mais avec la masse de pions de CryHavoc, je pense que cela deviendrait vite ingérable! Quoi que, ils ont bien créé un module sur Third Rich il me semble, donc tout est possible!!
![]()
Iclaudius, un fana brésilien, a développé une version de Second Front de la série Europa, c'est + de 3000 pions dont 25% recto-verso. Il faut aussi ajouter les 2 à 3 m² de cartes

je ne vois pas d'avenir possible à notre jeu préféré dans Zun Tzu malheureusement![]()
Trop de choses déjà faites AMHA pour les utilisations standards. Inutile de remettre cela.
Mais cela n'enlève rien à la qualité du programme, ni à la facilité à concevoir des modules avec! Merci donc infiniement pour le lien!!
C'était le but du sujet

EDIT
un screenshot que j'avais fait de warmaster :

Les créateurs futés noteront qu'il y a plusieurs onglets de cartes et plusieurs boites à pions. On peut donc combiner un jeu "stratégique" et son (ses) module(s) tactiques dans la même boiboite