MDR

,
je vous l'annonce fièrement Sir amaury à la calebasse félée ou le grand âge l'atteint... (y se souvient même plus de nos parties de mage night...)
C'est le moment de le défier messieurs ! Z'aurez peut-être une chance.
Et pour passer encore ce W.K. c'est fichu car les routes ont un joli manteau blanc...
Tiens au fait Sir amaury je testais suite à l'avis d'un gamin du boulot ce jeu AGE OF CONQUEST ONLINE. Rien à voir avec notre beau cry mais c'est entre le RISK et le DIPLOMACY, un peu primaire en soit mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de style de partie et finalement il faut pas mal rusé pour s'en sortir.
Si tu es tenté je crois qu'on peut tester sur 1 semaine sans payer.
tu peux choisir le rythme des parties, jusqu'à 28 jours entre chaque tour, à 5 minutes pour des blitz et avoir jusqu'à 80 joueurs sur une même carte. Bref chacun son plaisir et par contre pour se faire une place à l'ombre pas facile la communauté se connait déjà pas mal les négociations sont rudes (et tu as de l'anglais, de l'allemand, de l'anglais, du polonais, de l'anglais, du russe, de l'anglais, du chinois, de l'anglais et parfois mais vraiment pas souvent du français pour les négociations... sa me fait travailler mes langues depuis 2 mois... et vive les translateurs^^) mais parfois payantes quand les dés ne sont pas truqué avant la partie (alliance cachée de pote).
A j'oubliais c'es aussi avec un classement de type ELO.