Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:notre ami Skraeling est connu comme le loup blanc sur ce forum
Exact. J'ai mis de côté l'adresse.Vox populi a écrit:Voila une information interessante
Encore exact. T'es en forme ce soir , Vox de Nice !Vox populi a écrit:Ceci dit, et sans vouloir jouer les censeurs, je ne suis pas sûre que ce post a tout à fait sa place sur ce forum
Bah ! On a tous le droit à une baisse de régime !Vox populi a écrit:c'est peut être plus legitime que mon delire sur Brice de Nice dû surtout à la fatigue).
Tout à fait ! On a eu de la chance jusqu'à présent que les délires soient restés à un niveau "infantile" pour s'mar-rer un peuVox populi a écrit:En fait ce que je crains c'est d'assister aux dérives verbales (écrites?) que l'on voit sur Strategikon par exemple et qui ont conduit l'administrateur à fermer certains sous-forums.
Itou, Mister le choukrouteux de l'Ouest ! De la part du choucrouteux de l'Est !Vox populi a écrit:Tout cela est dit, Skraeling, sans aucune animosité et apres beaucoup d'hesitations sur le contenu de mon rôle de moderateur.
skraeling a écrit:buxeria a écrit:notre ami Skraeling est connu comme le loup blanc sur ce forum
ahhh ???
si c'est le cas je ne suis qu'un pavre loup solitaire, sans meute, de ce coté-ci de l'atlantique
Retourner vers Autour de Cry Havoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités