Puis comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines je me suis mis de la théorie à la pratique. Le WE passé on avait un tournoi de chevalerie (et sauf la chute d'un de nos cavaliers de cheval en plain galop et en armure (heureusement avec un chapel de fer et pas un heaume), mon genou mis en compote et quelques autres broutilles tout s'est bien passé). Aujourd'hui on a fait encore une petite action (quatre combattants, une dame et deux enfants pour faire

Donc en somme je me suis un peu recyclé, mais puisqu'il s'agit toujours du médiéval il est assez probable que je me remette à créer du matos pour CH. D'ailleurs je crois que j'ai amélioré mon style graphique (de catastrophique à étonnant sur mon bouclier de sergent viandenois). Du tournois de la semaine passée j'ai aussi d'assez bonnes photos qui pourraient me servir de base pour dessiner de nouveaux pions... Je n'aurais pas de temps de m'y mettre de suite (je dois dessiner les nouvelles armoiries d'un de nos combattants vétérans (il vient de se séparer de sa copine et elle a hérité des armoiries;-) ), et je veux dessiner deux images (armoiries et dessin à partir de photo) pour une amie (l'ancienne copine du mec...), puis je me suis posé le but d'écrire deux histore courtes fantasy cet hiver (but minimal). Je vais essayer de fourger CH un peu au milieu.
P.S.: Photos du tournoi (en théorie début 14e, mais notre troupe est mi 13e, les Namurois et Italiens mi 14e et les 'Kaylois' plutôt 13e. http://www.tournoi-des-chevaliers.lu/ , je suis le sergent au sanglier sur armoiries viandenoises.
P.P.S.: Si vous trouvez des erreurs de français sur le site du tournoi dites le moi, notre webmaster est allemand et jusqu'à présent le reste du club était débordé avec d'autres choses...